Mathieu (L’amour est dans le pré) fait de graves révélations sur Justine et Patrice
Ce mardi 7 novembre, Mathieu Ceschin a fait de grosses révélations sur Patrice et Justine lors de son paysage dans TPMP.
👉 Le couple Patrice et Justine de L’amour est dans le pré fait beaucoup jaser
👉 La prétendante est violemment critiquée sur la Toile
👉 Mathieu évoque leur relation et fait des révélations chocs
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Révélations inattendues de Mathieu. Cette saison 18 de L’amour est dans le pré fait beaucoup jaser. Des candidates telles que Justine sont très souvent la cible de violentes critiques sur la Toile. En effet le besoin de tout contrôler de la prétendante de Patrice ne passe pas inaperçu et ne fait pas l’unanimité. Ce comportement autoritaire est d’ailleurs la raison pour laquelle l’agriculteur a confié son envie de la quitter.
Dans l’épisode diffusé le lundi 6 novembre, il expliquait face caméra : « Je pense à quitter Justine. Ça ne va pas plus entre nous deux. Je suis plus distant, je suis moins tactile ».
Peu après, Patrice s’est entretenu avec sa prétendante pour mettre les choses au clair : « Depuis les trois mois qu’on se connaît, c’est un grand changement dans ma vie que je n’avais peut-être pas mesuré. Tu veux tout diriger, à la maison tu t’impliques de trop ».
Un couple qui divise
Dans le numéro de TPMP diffusé ce 7 novembre, la dispute qui a éclaté entre Justine et Patrice a été évoquée sur le plateau du talk-show. Gilles Verdez a alors pris la défense de la jeune femme victime de lynchage sur la Toile.
« Moi, je la défends parce que lui est maladroit. Il n’est pas expérimenté en amour et elle fait tout pour que ça réussisse. Le couple, c’est elle. Il faut qu’il l’écoute. Moi, j’y crois encore à ce couple », a-t-il déclaré.
Mathieu, candidat de la saison 15 de L’amour est dans le pré était également présent lors de ce numéro. L’agriculteur a quant lui épinglé l’attitude de Justine et le montage de l’émission.
« Le truc, c’est que dans le montage, de ce que je sais, on n’a pas montré 80%. (…) Il y a des choses qui ont été très, très dures sur la façon dont elle l’abordait quand elle était chez eux. C’était : ‘Her General !' », a révélé le futur papa.
Mathieu se montre très cash
Quand on lui a alors demandé si Justine avait été méchante envers Patrice, Mathieu a répondu : « Je ne sais pas si pour elle c’est de la méchanceté, en tout cas, ce que lui a reçu c’était de la méchanceté ».
Dans la foulée, Cyril Hanouna a déclaré que l’agriculteur maladroit de cette saison 18 avait « l’air au bout du rouleau ». Ce à quoi Mathieu a ajouté que Patrice était « au bout », avant d’ajouter : « Et puis, vous allez voir le bilan… ».
L’ex d’Alexandre Tola a ensuite fait mention de la production de l’émission de dating : « Il y a eu une grosse prise de conscience de la production pour les protéger au maximum. Ils avaient peur du retour sur images. Il y a eu l’intervention de la psy« .
Le prochain épisode de L’amour est dans le pré est à découvrir lundi prochain sur M6.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.