Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Mathieu (L’amour est dans le pré) donne des nouvelles rassurantes de son futur bébé

Fin novembre, Mathieu Ceschin a inquiété la Toile avec des nouvelles, d’Ame, la mère porteuse de son bébé qui a eu un malaise. Sur Instagram, l’agriculteur donne de bonnes nouvelles.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Mathieu (L’amour est dans le pré) donne des nouvelles rassurantes de son futur bébé
Résumé de l'article

👉 Mathieu a inquiété la Toile tout récemment
👉 La mère porteuse de son bébé s’est retrouvée aux urgences
👉 L’agriculteur donne enfin des nouvelles rassurantes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Un ouf de soulagement. Après avoir appris que son projet de GPA allait aboutir, Mathieu a eu droit a de très mauvaises surprises. Dans la nuit du 28 au 29 novembre, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré s’emparait de son compte Instagram pour annoncer une nouvelle inquiétante. En effet, Ame, la mère porteuse, s’était rendue en urgence à l’hôpital suite à un malaise.

Via ses réseaux, le jeune agriculteur confiait à ses fans : « Eh bien, mon ressenti était fondé. Ils sont tous les deux à la clinique. Énormes vomissements. On attend les résultats des analyses ». Quelques heures après cette prise de parole, l’ex compagnon d’Alexandre Tola s’exprimait, annonçant que la jeune femme était toujours hospitalisée.

Il expliquait notamment : « On ne sait pas trop ce qu’il se passe. C’est un peu plus que les nausées classiques (…) parce qu’ils ont décidé de la garder hospitalisée donc je pense qu’il y a une raison ».

Mathieu : « Ame et le bébé vont bien »

Mathieu (L’amour est dans le pré) donne des nouvelles rassurantes de son futur bébé

Toujours aussi actif sur son compte Instagram, Mathieu prenait à nouveau la parole pour confirmer la stabilité de l’état de la mère porteuse. « Des petites nouvelles, à 2h du matin, c’était 17h là-bas, toujours hospitalisée », confiait-il dans un premier temps.

Le futur papa expliquait ensuite qu’Ame lui avait « laissé des messages » en espagnol, pour donner de ses nouvelles. « Je suis assez positif, car je génère du positif puisque je suis connecté à mon enfant. Je lui envoie du positif », concluait-il sans plus.

Après plusieurs jours sans donner de nouvelles, les internautes se sont inquiétés et l’ont assailli de questions. Afin de les rassurer, l’ancien agriculteur a pris la parole en story Instagram. Dans la soirée de ce mardi 5 décembre, il a confié :

« Pour ceux qui ont sauté la Story, Ame et le bébé vont bien ». Dans la foulée, il a précisé qu’ils sont tous les deux « au repos total ». De quoi rassurer sa communauté.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.