Mathieu (L’amour est dans le pré) : De nouvelles complications concernant sa GPA
Ce vendredi 25 août, Mathieu est a pris la parole face caméra pour une raison précise . L'agriculteur a annoncé une mauvaise nouvelle concernant sa GPA.
👉 Le processus de GPA de Mathieu se poursuit
👉 Mais, les nouvelles ne sont pas très bonnes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les nouvelles ne sont pas rassurantes ! Il y a bientôt un an que Mathieu, ancien candidat emblématique de L’amour est dans le pré faisait une grande annonce… « Je vais avoir un bébé solo ». Un projet commun de base, qu’il a décidé de poursuivre tout seul, suite à sa rupture avec son ex Alexandre.
Rappelons que c’est face aux caméras de M6 que l’éleveur de taureaux avait eu un véritable coup de cœur pour le jeune Alexandre. Très épris l’un de l’autre, les deux hommes avaient décidé de sceller leur amour quelques mois plus tard par un mariage.
Une idylle de courte durée, puisqu’ils décidaient de se séparer “d’un commun accord” peu après. Ce qui n’a pas empêché notre éleveur de taureaux camarguais de poursuivre son processus de gestation pour autrui. Récemment, il annonçait que le processus avait démarré avec sa mère porteuse, comme il l’appel affectueusement.
« Le transfert n’a pas pu avoir lieu »
“GPA : C’EST PARTI… Ma porteuse de vie a fait tous les examens qu’il fallait. Elle est en pleine forme, prête à faire ce geste incroyable. Le transfert d’embryons aura lieu le 15 août, en espérant qu’elle tombe enceinte, qu’il prenne. Je croise les doigts”. Avait-il confié avec enthousiasme.
Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Alors qu’un transfert d’embryon était prévu, la mère porteuse de son côté, n’était pas tout à fait prête à le recevoir.
Ce vendredi 25 août, Mathieu : « Je n’ai pas trop donné de nouvelles parce que le 15 août lorsque ma porteuse de vie est allée à la clinique, son endomètre n’était pas assez épais, donc le transfert n’a pas pu avoir lieu ».
Montagne russe émotionnelles pour Mathieu
Cela dit, un deuxième passage a été planifié. Mais une fois encore, la tentative a échoué. Ce samedi 26 août, Mathieu s’est exprimé face caméra pour faire part d’une mauvaise nouvelle concernant sa GPA.
“Je n’ai pas trop donné de nouvelles parce que le 15 août lorsque ma porteuse de vie est allée à la clinique, son endomètre n’était pas assez épais, donc le transfert n’a pas pu avoir lieu. Il y avait eu un premier échec le 15 août, et hier, finalement, ça ne s’est pas fait non plus. Quelles montagnes russes émotionnelles… Prochain rendez-vous le 31 août, voilà. »
Courage ! On croise les doigts !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.