Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Mathieu (L’amour est dans le pré) : Atteint de deux maladies génétiques, il s’exprime

Il y a quelque temps, Mathieu, le candidat de L’amour est dans le pré s’est confié sur ses deux maladies génétiques.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« La plus belle chose qui me soit arrivée » : Mathieu (L’amour est dans le pré) se confie sur sa maladie et sa nouvelle vie
Résumé de l'article

👉 Mathieu est un candidat de l’émission L’amour est dans le pré saison 15
👉 Il y a quelque temps, le jeune homme avait confié être atteint d’une maladie génétique
👉 Sur le plateau de Jeremstar, l’éleveur a confié être atteint d’une deuxième maladie génétique

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est dans l’émission L’amour est dans le pré saison 15 que les téléspectateurs ont fait la connaissance de Mathieu. Depuis sa rupture avec son compagnon Alexandre, l’éleveur de taureaux est bien décidé à devenir papa. Mais les choses ne se sont pas passées pour le mieux du côté de Mathieu.

En effet, on a diagnostiqué une maladie génétique au candidat de L’amour est dans le pré. Une annonce qui avait énormément inquiété la communauté de Mathieu. Mais l’éleveur avait tenu à rassurer les internautes. “Très très très content, car la maladie n’évolue pas”, a-t-il exprimé.

Par la suite, il a ajouté : “Néanmoins, l’année fut assez compliquée pour moi avec en plus l’annonce de cette nouvelle maladie génétique la semaine dernière. Je fais donc une pause réseau. Je vous retrouve pour mon plus grand plaisir dès le 1er janvier 2023, à 12h précises, pour une nouvelle et grande aventure” Malheureusement les choses ne s’arrangent pas pour le jeune homme.

Mathieu prend la parole sur ses deux maladies génétiques

Mathieu (L’amour est dans le pré) : Atteint de deux maladies génétiques, il s’exprime
Instagram @mathieu.ceschin

Mathieu est bien déterminé à devenir papa. Par contre, le processus risque de prendre plus de temps que prévu. En effet, on a diagnostiqué une deuxième maladie génétique à l’éleveur. On se souvient que le candidat de L’amour est dans le pré avait révélé être atteint de la maladie de Cadasil. Cette fois, c’est sur le plateau de Jeremstar que le jeune homme s’est livré sans filtre sur sa nouvelle pathologie.

Je ne me rappelle plus des noms (des maladies diagnostiquées, ndlr), mais il y en a une où je ne produis pas de biotine, donc il faut que je prenne un complément alimentaire. Donc c’est pour ça que je fais de l’eczéma et que j’ai des sautes d’humeur. Et une autre, où je risque – c’est un gêne récessif – si j’ai une donneuse d’ovocytes qui a le même gène récessif, de faire une fille avec hyper virilisation plus tard”, a-t-il confié. On espère que cette nouvelle maladie n’empêchera pas Mathieu de devenir papa.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.