Mathieu (ADP) angoissé avant la naissance de son fils Ezio
C’est en partance pour la Colombie que Mathieu, futur papa, s’est longuement confié ce lundi 15 avril sur Instagram. En route pour assister à la naissance de son fils, il évoque son angoisse.
👉 Mathieu sera bientôt papa d’un petit garçon prénommé Ezio
👉 Ce lundi, il s’est envolé pour la Colombie pour assister à l’accouchement
👉Le futur papa se confie et évoque ses angoisses
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Mathieu Ceschin est tout près de réaliser son plus grand rêve… Celui d’être papa ! Malgré les nombreuses désillusions dans le processus de son parcours de GPA, l’ex-candidat de L’amour est dans le pré n’a pas baissé les bras. En effet, l’ancien éleveur de taureaux, a toujours cru en son rêve malgré vents et marrées. Et, sa détermination est sur le point de payer.
Le 17 octobre dernier, il dévoilait la première échographie envoyée par sa porteuse. Et lors de son passage sur le plateau de Chez Jordan, il confiait : « Je suis ravi parce que ce sera un garçon. Et il s’appellera… Enfin, il s’appelle déjà Ézio. Beaucoup de personnes m’ont parlé de ma maladie, beaucoup de personnes m’ont dit que l’enfant a une chance d’être malade. »
Et de préciser : « Sauf que dans la GPA, on a une chance, c’est qu’on sélectionne les embryons non porteurs de la maladie… Mon enfant ne sera pas porteur de la maladie et ça, c’est une belle victoire ».
Mathieu : « j’ai le ventre en bouillie »
En mars dernier, Mathieu a partagé une vidéo montrant les premiers mouvements de son fils Ezio. Visiblement ému et en larmes, le futur papa confiait : « Je sens que mes hormones travaillent. C’est incroyable ce qui se passe physiologiquement en moi… C’est incontrôlable ces poussées d’émotions. Jamais je n’aurais cru ressentir cela et encore, il n’est pas dans mes bras« .
L’ex d’Alexandre s’est envolé pour la Colombie ce lundi 15 avril pour d’assister à la naissance de son bébé. Sur Instagram, il évoque ses angoisses : « Je n’ai pas dormi une seconde. Je réfléchissais à tout ce que j’avais, si je n’avais pas oublié quelque chose. Je n’ai rien oublié. Et puis là j’ai l’impression d’aller passer mon bac. Je ne sais pas si vous imaginez, j’ai le ventre en bouillie ».
Et d’ajouter : « Mon dieu quelle sensation, quels papillons dans le cœur ». Mathieu a ensuite posté une photo de lui prise peu avant son vol. « Dans le salon Air France : c’est là que je ressens la difficulté d’y aller seul, quand même« , a-t-il confié. Courage ! Affaire à suivre.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.