Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Marwa (The Power) dénonce “un acharnement de Maeva et de Greg”

Marwa n’a pas mâché ses mots au sujet de son ex Greg Yega et Maeva Ghennam lors d’une récente interview. La candidate de The Power révèle également avoir été victime de harcèlement.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Marwa (The Power) dénonce “un acharnement de Maeva et de Greg”
Résumé de l'article

👉 Marwa a vécu une courte idylle tumultueuse avec Greg Yega
👉 Suite à leur rupture, le Marseillais et Maeva ont souhaité se venger
👉 Marwa évoque l’acharnement subi de la part des deux candidats

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis ses débuts dans la saison 9 des Princes et Princesses de l’Amour, Marwa fait son bout de chemin. Au cours de ses nombreuses aventures, la sublime brune a fait chavirer les cœurs et enchaîné les idylles. L’une d’elle a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre et donné lieu à de nombreuses embrouilles.

Souvenez-vous, en 2022, Marwa participait à la saison 1 des Cinquante, où elle vivra une brève histoire d’amour avec Greg. Après avoir rompu avec le Marseillais, la jeune femme a complètement refusé de voter pour le sauver de l’élimination.

Récemment invitée dans les colonnes de de Télé-Star, Marwa s’est laissée aller à quelques confidences dans ce sens.

« J’ai pas eu de sentiments pour Greg »

Au micro de nos confrères, la candidate de The Power a ouvertement avoué : « J’ai pas eu de sentiments pour Greg, on se plaisait bien, je me suis laissé porter comme lui, on s’est dit pourquoi pas. (…) Au bout de quelques jours, ça a pété, on n’allait pas ensemble ».

Et concernant les accusations supposant qu’elle s’était mise en couple avec Bébéww pour du buzz, Marwa a rétorqué : « Je pense que j’ai plus foutu ma réputation en l’air en me mettant avec lui« . Elle ne s’arrête pas là et ajoute : « Et je pense que je n’ai pas spécialement besoin de me mettre en couple avec qui que ce soit pour faire le buzz ».

Pour rappel, les deux ex se sont revus sur le tournage du Cross à Marrakech. Une aventure dans laquelle Marwa en a vu de toutes les couleurs entre un Greg revanchard et son acolyte Maeva Ghennam. en effet, les clashs se sont succédés dans la villa entre Marwa et les deux marseillais.

Marwa : « C’était leur vengeance »

Hélas, ces tensions répétitives ont éprouvé Marwa durant le tournage. « On n’a jamais été copines, elle et moi. Ce n’est pas que je ne l’aime pas puisque aujourd’hui, je m’en fous, mais c’est vrai que j’avais très mal vécu mon tournage dans Le Cross« . A-t-elle expliqué.

Sans langue de bois, celle qui aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un mystérieux inconnu, a révélé avoir « subi, un acharnement de Maeva et de Greg ». Pour Marwa, il ne fait aucun doutes que son ex et Maeva souhait se venger. « C’était leur vengeance pour ce que j’avais fait dans Les Cinquante avec Greg« , a-t-elle assuré.

Estimant qu’elle ne « méritait pas » de subir de tels actes immondes, la meilleure amie de Nicolo a affirmé n’avoir gardé aucune rancune envers les deux Marseillais « Aujourd’hui, je ne lui en veux plus du tout, je lui souhaite tout le bonheur, que ce soit à elle ou à Greg », a-t-elle indiqué. Comme quoi la rancœur ne mène à rien.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.