Marwa Merazka : Son méa culpa après la vidéo choc qui fait jaser, « C’est inexcusable »
Une vidéo choquante de Marwa circule en ce moment sur les réseaux. Face au scandale la candidate brise le silence et présente des excuses.
👉 Marwa se retrouve au coeur d’un scandale depuis quelques heures
👉 Une vidéo choquante la montrant insulter un chauffeur taxi fait le buzz
👉 La candidate s’est enfin exprimée pour présenter des excuses
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Marwa Merazka prend enfin la parole pour calmer la colère des internautes suite à cette vidéo troublante qui circule en ce moment. La jeune candidate du RDM est pourtant très appréciée sur la Toile.
D’ailleurs, elle a reçu un soutient incommensurable après s’être fait évincer du tournage du Cross par son ex Greg Yega et Maeva Ghennam.
Hélas, depuis plusieurs heures, Marwa Merazka se fait lyncher parles internautes ! En effet, une vidéo montrant Marwa insultée violemment un chauffeur de taxi fait le buzz en ce moment.
Dans cette séquence, la candidate visiblement ivre, crie sur le conducteur de taxi et ne tari pas d’injures à son égard. On peut notamment l’entendre crier :
« Niq.ue ta mère, fils de pu.te Quand je te parle tu me regardes. Je te paye pour m’emmener chez moi tu me laisses mettre mes pieds où je veux. » Il n’en fallait pas plus pour que cette vidéo devienne virale et la mette dans la sauce.
Marwa : « Je n’ai jamais voulu me comporter comme ça »
Silencieuse depuis scandale, Marwa a enfin pris la parole dans la nuit de ce vendredi 17 mars. Consciente de son erreur, l’ex de Greg n’y est pas allée pas 4 chemin pour faire son méaculpa :
« Je vais commencer par désolé ! Je vais vous expliquer l’histoire de cette vidéo. Peu importe les excuses que je peux trouver, cette vidéo est clairement inexcusable (…) Il faut savoir qu’elle ne date pas du week-end dernier, mais d’il y a trois ans en arrière. J’étais effectivement en vacances pour fêter mon anniversaire avec des amis. »
Elle ajoute ensuite : Et ce soir-là, c’était le verre de trop et j’ai eu des propos qui ne sont pas tolérables, inexcusables et qui sont dégueulasses (…) Quand j’ai regardé cette vidéo hier, j’ai coupé mes réseaux sociaux et je me suis dit comment je vais faire ? (…) Je n’ai jamais voulu me comporter comme ça. Ce n’est pas dans mon éducation. J’ai vraiment hyper honte et je m’excuse auprès de cette personne. » Ces propos suffiront-ils à calmer la colère des internautes ? On l’espère en tout cas.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.