Marwa Merazka réagit aux critiques concernant sa photo Instagram
Marwa prend enfin la parole et réplique aux commentaires désobligeants des internautes quant à son dernier cliché Instagram.
👉 Marwa s’est fait lyncher par les internautes à cause de son dernier cliché Instagram
👉 La jolie brune brise enfin le silence et réagit aux commentaires désobligeants
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Marwa Merazka brise enfin le silence suite aux multiples critiques des internautes concernant sa photo Instagram, jugée trop vulgaire. La candidate emblématique du Cross et ex de Greg Yega se retrouve très rarement dans la sauce sur les réseaux. Contrairement à plusieurs de ses compères, Marwa n’est pas une adepte de bad buzz.
Mais au mois de mars dernier, la jolie brune s’est attirée la foudre des internautes après qu’une vidéo d’elle ait fuité sur la Toile. Une séquence la montrant en état d’ivresse, en train d’insulter et proférer des menaces à un chauffeur Uber.
Face à cette polémique, la jeune femme avait pris la parole pour présenter des excuses sincères : « Je vais commencer par désolé ! Je vais vous expliquer l’histoire de cette vidéo. Peu importe les excuses que je peux trouver, cette vidéo est clairement inexcusable (…) Je n’ai jamais voulu me comporter comme ça. Ce n’est pas dans mon éducation. J’ai vraiment hyper honte et je m’excuse auprès de cette personne. »
« Respecte-toi un peu »
Marwa s’est une fois encore fait lyncher par les internautes ce week-end. Et pour cause, la candidate a posté un cliché Instagram jugé trop osé.
Sur cette fameuse image, on peut notamment voir son joli fessier et une partie de sa poitrine à découvert. Outrés par cette photo presque dénudée, les internautes ont exprimé leur indignation et nous pouvions lire :
Elle joue à quoi elle ? 😢 zéro honte. » ; « Respecte-toi un peu. Ta maman est voilée et musulmane. Crains Dieu un peu non ? Je me désabonne. » ; « Une photo avec aucun intérêt 🥴. » ; « Ces youporn ou insta???? Mdr. » ; « C’est désolant, ça ne te ressemble pas du tout. »
Marwa réplique aux critiques
Si dans un premier temps Marwa Merazka a préféré garder le silence, la candidate s’est finalement prononcée… Que oui !
La jeune femme a décidé de ne pas se laisser faire et a réagit à toutes ces critiques concernant sa photo Instagram. Ce dimanche en effet, l’ex de Bébew a reposté cette fameuse photo en story, écrivant en légende :
« Ma photo qui vous a choqué moi, je l’aime bien. D’ailleurs essayez le top less, c’est super cool. Ça aurait été une petite blonde aux yeux bleus, ça aurait choqué personne. Mais vu que je m’appelle Marwa et bien oui. » C’est dit !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.