Marwa Merazka lynchée pour avoir fait un placement de produit après le séisme au Maroc
Présente au moment du séisme qui a sévit au Maroc, Marwa Merazka s'est fait lyncher par les internautes pour avoir fait un placement de produit juste après la catastrophe.
👉 Marwa se trouvait au Maroc au moment du séisme
👉 La candidate a ensuite fait un placement de produit, mal vu par les internautes
👉 Face à la polémique, la candidate décide de réagir
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Marwa Merazka se retrouve dans la sauce contre son gré. Le vendredi 8 septembre, une catastrophe a frappé le Maroc. Un séisme de magnitude 7 qui a touché plusieurs villes du pays. À l’heure de ces écrits, le bilan indique 2500 morts et plus de 2000 blessés. Une situation désastreuse qui n’a laissé personne indifférent au vu des multiples réactions.
Plusieurs personnalités se trouvaient sur les lieux au moment de la catastrophe. Notamment la candidate de télé-réalité Mélanie ORL. Ou encore Ayem Nour, bloquée depuis plusieurs mois en raison du conflit avec son ex. Marwa se trouvait également à Marrakech lors du tremblement de terre. Et cette dernière s’est attirée la foudre des internautes pour une raison particulière.
Malgré son engagement à venir en aide au peuple marocain, la jeune femme est depuis, dans la sauce à cause d’un placement de produit ! Face à cette polémique, la candidate a tenu à rétablir les faits.
Mise au point de Marwa Merazka
Le lendemain du séisme, Marwa Merazka a saisi ses réseaux sociaux pour faire une mise au point. « Je me suis rendue dans un salon de coiffure, parce que j’avais rendez-vous. En dehors de vous divertir, il faut que vous compreniez que les réseaux sociaux, c’est aussi mon travail, c’est mon gagne-pain. » A-t-elle commencé.
Elle poursuit : « J’avais d’autres placements à faire, mais je ne les ai pas faits parce qu’il était possible pour moi de les déplacer. Mais décaler mon rendez-vous hier n’était pas possible. Et je me dois de faire mon travail. »
L’ex de Greg Yega explique ensuite qu’elle doit continuer de mener sa vie et d’honorer ses contrats. « J’honore toujours mes collaborations, que vous le vouliez ou non. Je vis de ça, je paye mon loyer comme ça, j’aide ma famille comme ça (…) Donc mon travail continue, ma vie continue, elle ne s’est pas arrêtée. »
Elle ajoute : « D’autres oui, il y en a qui ont perdu des proches à eux, de la famille. Nous, tout le monde va bien (…) On doit continuer à vivre. Je suis sur place à Marrakech, j’aide comme je peux. Ce n’est pas parce que je ne montre rien, que je ne fais rien ou que je suis en train de chiller ».
Marwa termine confie avoir du mal à fermer l’œil depuis cette catastrophe. Nous souhaitons beaucoup de courage à la population marocaine.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.