Accueil > People

Marwa (La Villa Des Cœurs Brisés) victime de harcèlement, elle craque “C’est dur…

Depuis qu’elle a officialisé son histoire d’amour avec Vincent Queijo, Marwa se fait harceler sur la Toile. Pour la première fois, la candidate réagit à cette situation.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Marwa (La Villa Des Cœurs Brisés) victime de harcèlement, elle craque “C'est dur…
Résumé de l'article

👉 Marwa est victime de cyberharcèlement depuis l’officialisation de son couple avec Vincent
👉 Son compagnon a réagi à cette situation pour la défendre et calmer les ardeurs
👉 Pour la première fois, la candidate sort du silence et adresse un message à ses haters

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En participant à La Villa des Cœurs Brisés, Marwa a retrouvé l’amour ! Après avoir multiplié les relations foireuses, la charmante brune a été transpercée par la flèche de cupidon. C’est désormais au côté de Vincent Queijo qu’elle coule des jours heureux. Si elle a tout pour être heureuse auprès du candidat emblématique, Marwa n’est pas épargnée par les critiques des haters.

Pour certains haters, elle n’arrive pas à la hauteur de Rym Renom, l’ex de Vincent Queijo. Visiblement en colère, Vincent Queijo décidait de s’exprimer afin de calmer les ardeurs et défendre sa chérie. « Il y a trop d’acharnement sur Marwa, je ne trouve pas ça légitime. Et je ne trouve pas ça légitime. En plus, c’est une femme. On n’a pas le droit de faire ça à n’importe quelle femme et encore moins à une femme adorable ». A-t-il déclaré dans lors d’un récent live TikTok.

L’influenceuse brise le silence pour la première fois

Silencieuse depuis le début de cette campagne de harcèlement, Marwa a décidé de sortir du silence. De retour sur les réseaux après plusieurs jours d’absence, en raison de ses soucis de santé, la jeune femme a souhaité répondre à ses détracteurs. Face caméra, la meilleure amie de Nicolo a commencé par déclarer : « Je n’ai pas envie de m’éterniser là-dessus, ça n’en vaut pas le coup. Très clairement, je subis en ce moment du harcèlement sur les réseaux sociaux ».

Malgré la situation, elle a assuré : « J’ai de la chance de m’en foutre de tout ». Et de poursuivre, déplorant : « Mais, c’est vraiment pas cool, car je n’ai volé le mari à personne. Ce n’est pas comme si j’avais mérité qu’on me parle comme ça. (…) On est tous des humains, je n’ai jamais été du genre à faire des problèmes sur les réseaux sociaux et je ne le ferais jamais ».

Marwa : « personne ne mérite ça »

Marwa poursuit, estimant que « personne ne mérite ça ». La jeune femme qui ne se considère pas « une victime », a ensuite assuré qu’on ne la verra « jamais pleurer » ou « supplier d’arrêter ». La compagne de Vincent ne s’arrête pas là et sensibilise sa communauté :

« N’oubliez pas qu’on n’est pas des robots. Je reçois des messages, je n’enverrai jamais ça à ma pire ennemie. Vous ne vous rendez pas compte de l’impact. Je préfère que vous vous en preniez à moi. (…) C’est dur, on en vient presque à se demander si ce sont des vraies personnes qui écrivent ».

Puis de conclure sur cette note : « La vérité, je ne pensais pas que ça allait avoir autant de répercutions, mais c’est le jeu quand on décide d’être exposée ». On espère que le message est passé, car le harcèlement détruit des vies.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.