Marine El Himer : Sa religion remise en cause à cause de son style vestimentaire
Chacun des faits et gestes de Marine El Himer est scruté par les internautes depuis qu’elle s’est convertie à l’Islam. Sur Instagram, la candidate se fait critiquer suite à son accoutrement.
👉 Marine a révélé avoir été victime d’arnaques
👉 Elle a reçu un soutien immense dont celui de Maeva
👉 Marine fait une mise au point sur son style vestimentaire
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Marine El Himer découverte à l’époque dans Les Princes et Princesses de l’amour a décidé de se retirer du monde de la téléréalité. Et depuis, la jeune femme reconvertie à l’Islam se consacre à son métier qu’influenceuse. Si certains pensent que cette vie est idyllique, la réalité en est tout autre. En effet, Marine a bien son lot de problèmes comme elle l’a expliqué via une longue story postée la semaine dernière.
Le mercredi 25 octobre, la jeune femme postait un message ambigu laissant supposer qu’elle a été victime d’arnaques : « Je me suis fait berner par des gens. Je n’ai pas été la première à subir ça, mais je me disais que ces personnes-là allaient m’épargner (…) Nous avons des loyers à payer, des charges comme toute personne. Et les gens sont capables de marcher sur vos intérêts pour nourrir les leurs ! Je poursuivrai aujourd’hui toute personne ou entreprise qui a causé ma dépression profonde. »
« je remonte la pente petit à petit »
Suite à ces révélations de Marine El Himer, les internautes ont réagi en masse pour lui exprimer du soutien. Plus surprenant, Maeva Ghennam avec qui elle était autrefois en conflit lui a également proposé de l’aide.
Très active sur ses réseaux, la sœur jumelle d’Océane s’est de nouveau exprimée sur Instagram le mardi 31 octobre. Et cette fois, pour donner de ses nouvelles.
En story elle écrit : « Je reçois beaucoup de messages me demandant si je vais mieux. Dieu merci, je remonte la pente petit à petit ». Par la suite, la jolie brune a adressé un message à sa communauté : « Vous êtes l’une des causes qui me permet de me relever de par votre douceur et votre bienveillance« .
Mise au point de Marine El Himer
Comme souligné dans nos premières lignes, Marine El Himer a décidé de quitter le monde de la télé-réalité pour se reconvertir à l’Islam. La jeune femme qui a obtenu la nationalité marocaine est donc souvent la cible des critiques. La raison ? Son style vestimentaire est jugé extravagant pour une musulmane.
D’ailleurs, ce vendredi, elle a posté les messages d’une internaute la fustigeant dans ce sens. « ALLAH arrêtez ! Svp pas besoin d’exposer votre religion, car vous êtes dénudée puis couverte avec le Coran. Ta religion ou autre doit être privée. Marine change ton habillage »
S’est indignée l’abonnée. Avant d’ajouter ensuite : « Explique-nous cette photo. Des fois à poil et puis couverte jusqu’au bout des doigts. »
Ni une ni deux, la jolie brune a fait mise au point pour calmer ses détracteurs. « Je porte la foi dans mon cœur de l’habit le plus noble qu’il soit. J’ai mon cheminement personnel et j’essaye de m’améliorer de jour en jour. Certaines choses essentielles de notre religion qu’est l’Islam semblent être occultées par certains ». A-t-elle déclaré.
Le message est bien passé.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.