Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Marine El Himer officiellement marocaine : la candidate de Cinquante présente sa carte d’identité nationale

Il y a peu, Marine El Himer annoncé avoir obtenu la nationalité marocaine. Une autre bonne nouvelle pour la candidate de télé-réalité qui a reçu sa carte d'identité nationale ce jeudi 06 octobre 2022.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Marine El Himer : Convertie à l'islam et critiquée pour sa photo très osée, elle fait une mise au point !
Résumé de l'article

👉 Candidate de la nouvelle télé-réalité Les Cinquante, Marine EL Himer a été éliminée de l’aventure tout récemment

👉 il y a quelques jours, Marine El Himer a annoncé avoir enfin reçu la nationalité marocaine

👉 Ce jeudi 06 octobre, la candidate des Cinquante a dévoilé sa carte d’identité nationale marocaine sur Instagram

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Grande participante de la nouvelle télé-réalité de W9 Les Cinquante, Marine El Himer qui a d’ailleurs été éliminé dans le dernier épisode du programme fait beaucoup jazzer. La raison ? Ses nombreux coups de gueules dans l’aventure avec Mélanigth ou encore Maeva Ghennam, ainsi que sa stratégie foireuse qui lui a valu son départ du programme. Par ailleurs, c’est pour une tout autre raison que la jumelle de 29 ans a fait réagir les internautes tout récemment. 

En effet, le samedi 1er octobre, Marine El Himer annonçait une bonne nouvelle à sa communauté. Sur son compte Instagram, la candidate des Cinquante très joyeuse indiquait qu’elle a été officialisée marocaine. Ravis de cette nouvelle, ses nombreux followers n’ont pas manqué de la féliciter à travers des commentaires bienveillants. En effet, cette dernière a dû galérer plusieurs années avant de voir sa requête aboutir.

« Après une longue année de va-et-viens, de lourdes et longues démarches administratives, je peux enfin brandir ce petit document qui représente tellement pour moi : le récépissé de ma Carte Nationale Marocaine. C’est donc avec beaucoup de joie, de fierté et d’émotion que je vous annonce que je peux ENFIN me déclarer Citoyenne Marocaine », publie Marine El Himer sur ses réseaux sociaux. », avait-elle écrit avec une photo sur laquelle on la voit toute sourire dans une ruelle de Casa. 

« Je suis fière de mon Maroc »

Très attachée à son pays d’origine, le Maroc, la jeune demoiselle de 29 ans n’hésite pas à mener des actions humanitaires comme ça été le cas tout tout récemment. En effet, la nouvelle marocaine s’était rendu dans un orphelinat nommé « Sos Village d’Enfants » pour faire quelques dons.

L’occasion pour elle d’immortaliser le moment avec une superbe photo, et la partager sur Instagram, légendant : « Heureuse d’avoir pu faire une belle action pour les enfants de l’association @sosvillagesdenfantsmaroc. Une belle rencontre et toujours une belle leçon de vie : les choses simples sont parfois les plus belles. »

Décidément les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules. Ce jeudi 6 octobre, Marine El Himer a de nouveau dévoilé une autre surprise. Après avoir été naturalisé marocaine, la candidate des Cinquante a pu obtenir sa carte d’identité nationale. Dans un nouveau post Instagram, Marine est apparu avec cette pièce d’identité en main suivi de la légende :

« ENFIN !!!! Hamdoulilah 🤲🏽. La patience et la persévérance finissent toujours par porter leurs fruits; alors ne cessez jamais de croire en vous quelles que soient vos difficultés, vos blessures… Je tiens à exprimer ma profonde gratitude aux personnes qui m’ont soutenus et accompagnés tout le long de ce process. Je suis fière de mon Maroc et fière d’être officiellement Citoyenne Marocaine. » Malgré son élimination dans Les Cinquante, on peut voir qu’elle nage en plein Bonheur. 

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.