Marine El Himer donne de ses nouvelles après avoir annoncé sa “dépression profonde”
Mercredi 25 octobre, Marine El Himer expliquait être tombée en dépression. La jeune femme victime escroquerie prend la parole cette fois et donne de ses nouvelles.
👉 Marine El Himer a été victime d’escroquerie
👉 La candidate a mal vécu cette situation
👉 Ce mardi, elle a donné des nouvelles rassurantes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ces derniers jours, Marine El Himer découverte dans les Princes et Princesses de l’amour a fait peur à ses nombreux fans. Le mercredi 25 octobre en effet, la candidate emblématique postait une story intrigante sur Instagram. Un message profond qui évoquait une dépression et un abus de confiance :
« Aujourd’hui je suis dans une situation très délicate causée par des gens malsains et malhonnêtes (…) Tout n’est pas toujours aussi simple ». Pouvait-on lire. Elle ajoutait ensuite : « Je ne peux plus garder le silence plus longtemps ». Il a fallu attendre le jour suivant pour que la jumelle d’Océane s’exprime et donne plus d’éléments et de détails sur les raisons de son mal-être.
Marine a donc commencé par déclarer cash : « Je me suis fait berner par des gens. Je n’ai pas été la première à subir ça, mais je me disais que ces personnes allaient m’épargner. Nous travaillons dur. Vous pouvez ne pas en avoir l’impression mais notre travail est tout aussi prenant qu’un travail normal et nécessite une rigueur constante. »
Une aide inattendue
Visiblement dans tous ses états, Marine El Himer a également confié avoir des loyers et des charges à payer. Mais malheureusement « des gens sont capables de marcher sur vos intérêts pour nourrir les leurs ! ».
Des propos qui insinuent clairement qu’elle n’a pas toujours été payée pour ses prestations. Si elle n’a cité aucun nom, la jolie brune a toutefois mis en garde les concernés. En effet, elle compte poursuivre en justice « toute personne ou entreprise qui a causé [sa] dépression profonde ».
Touchés par cette sortie de la candidate, de nombreux internautes lui ont témoigné du soutien. À la surprise de tous, Maeva Ghennam a elle aussi réagit, souhaitant lui venir en aide. « Qu’Allah te facilite dans cette épreuve ma sœur. J’étais comme toi et j’en suis sortie grandie et plus forte grâce à Dieu. @marinelhimer & je te tends la main et je ferais tout mon possible pour t’aider.« A-t-elle déclaré.
Marine El Himer : « je remonte la pente petit à petit »
Ce mardi 31 octobre, Marine El Himer s’est de nouveau saisie de son compte Instagram. Cette fois, la jeune femme en dépression a tenu à rassurer ses abonnés quant à son état de santé. Elle commence par écrire en story : « Je reçois beaucoup de messages me demandant si je vais mieux… »
Elle assure dans la foulée : « Dieu merci, je remonte la pente petit à petit ». Puis adresse un message à sa communauté : « Vous êtes l’une des causes qui me permet de me relever de par votre douceur et votre bienveillance ».
Marine ne s’arrête pas là et indique avoir aussi de « magnifiques haters » qui ne manquent pas de l’assaillir de messages virulents. Toutefois, elle va bien mieux et c’est le plus important.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.