« Mariés au premier regard 2023 » [SPOILER] : Jessica perplexe par cette information sur son futur mari
Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard 2023, Jessica se retrouve dans le doute après la visite d’Estelle Dossin.
👉 Jessica est une cheffe d’entreprise spécialisée dans la remise en forme et le bien-être
👉 Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard, la jeune femme a complètement bouleversé ses parents en annonçant la nouvelle
👉 Après la visite d’Estelle, la candidate s’est retrouvée dans le doute
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis le 20 mars dernier, les téléspectateurs de M6 ont pu retrouver l’émission Marié au premier regard 2023. Pour cette nouvelle saison, 14 candidats ont été réunis par les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. Notamment Jessica, la cheffe d’entreprise spécialisée dans la remise en forme et le bien-être.
Compatible à 77 % avec Pascal, le préparateur physique, la jeune femme n’a pas caché sa joie à ses proches. Par contre, si la nouvelle à rendu ses amis fous de joie, ça n’a pas été le cas pour ses parents. En effet, la candidate de Mariés au premier regard a profité de sa fête d’anniversaire pour annoncer à ses parents qu’elle allait se marier à un inconnu.
Une nouvelle qui a complètement bouleversé ses parents, spécialement son père Pascal qui était sous le choc. Dans le nouvel épisode des Mariés au premier regard 2023, Jessica sera désarçonnée par une information sur son futur mari.
Jessica dans l’incertitude
Après avoir trouvé sa tenue pour le mariage, Jessica a reçu la visite d’Estelle Dossin. Celle-ci est venue pour préparer la candidate de Mariés au premier regard 2023 à cette rencontre avec un homme plus âgé qu’elle. En effet, Pascal sa compatibilité à pratiquement 10 ans de plus qu’elle.
Mais l’annonce va complètement bouleverser la cheffe d’entreprise qui avait pour habitude de sortir avec des hommes moins âgés qu’elle. “Vous avez toujours répété le même schéma de relation”, a remarqué l’experte. Ensuite, elle a demandé à Jessica si elle était prête à laisser sa chance à un homme plus âgé.
Totalement perdue, la jeune femme a répliqué qu’elle ne pouvait pas réponde à cette question. Par la suite, elle a exprimé : “C’est clairement un apprentissage (…) Je vais faire l’essai d’évoluer, mais je ne garantis pas le résultat. […] Pour moi, c’est 45 max.” Alors Jessica laissera-t-elle une chance à Pascal ? On le saura très bientôt…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.