« Mariés au premier regard 2023 » [SPOILER] : Fabrice et Anabel font face à un événement inattendu
Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard 2023, Fabrice et Anabel se sont retrouvés dans une situation imprévue.
👉 Fabrice et Anabel forment un couple très proche et sont heureux
👉 Après la soirée du mariage, les nouveaux mariés ont passé leur première nuit ensemble
👉 Fabrice et Anabel ont fait face à un événement inattendu
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Fabrice et Anabel forment le premier couple de Mariés au premier regard 2023 à s’être dit oui devant leurs proches. Compatibles à 74 %, ils sont très fusionnels et ont très vite accroché. En effet, l’attirance physique a été réciproque pour les tourtereaux et après une discussion, ils ont remarqué qu’ils étaient complémentaires.
Dans le dernier épisode, les candidats ont rejoint les invités pour fêter leur union. L’occasion pour Fabrice et Anabel de faire connaissance respectivement avec leur nouvelle famille. Mais si Anabel a été conquise par le discours de son frère, celui de Cécile ne l’a pas convaincu. En effet, l’amie et témoin de Fabrice s’inquiète pour ce mariage. Et ceci s’est fait ressentir dans son discours. Dans la nouvelle diffusion du programme, les mariés vont faire face à un événement inattendu.
Leur première nuit ensemble
Après avoir ému les invités avec leur sublime pas de danse, Anabel et Fabrice sont allés se reposer. C’est ainsi que les nouveaux mariés ont dit au revoir à leurs proches et ont pris la direction de leur maison. Arrivé sur place, le couple a découvert une sublime chambre très romantique juste pour eux.
C’est alors que Fabrice a demandé Anabel si ça ne la dérangeait pas qu’ils dorment ensemble. Celle-ci a répondu qu’il n’y avait pas de souci. Par la suite, le chargé de mission tourisme a découvert sa femme dans une magnifique robe de nuit. Et c’est dans les bras l’un de l’autre que les candidats de Mariés au premier regard 2023 se sont endormis.
Fabrice et Anabel font face à l’imprévu
Suite à une bonne nuit de sommeil, Anabel et Fabrice ont pris leur petit-déjeuner au bord de la piscine. Après quelques minutes de discussion, les candidats de Mariés au premier regard se sont préparés pour leur voyage. En effet, les tourtereaux ont fait leur bagage et ont pris la direction de l’aéroport. Car c’est dans le sud du Maroc, plus précisément à Dakhla que le couple ira en lune de miel.
Mais Anabel et Fabrice ont fait face à un événement inattendu. En effet, les candidats sont arrivés au Maroc, mais après plus d’une heure d’attente, ils n’ont toujours pas pris l’avion pour Dakhla. Et ils n’ont aucune information. Anabel et Fabrice étaient loin d’imaginer cette situation pour leur lune de miel. Toutefois, les candidats de Mariés au premier regard 2023 gardent le sourire et profitent du fait d’être l’un près de l’autre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.