« Mariés au premier regard 2023 » : Les parents de Jessica sous le choc, Pascal très heureux
Dans le deuxième épisode de Mariés au premier regard 2023, Jessica a annoncé la nouvelle à ses parents et Pascal est aux anges.
👉 Pascal et Jessica forme un couple compatible à 77 %
👉 Suite à l’annonce de cette nouvelle, les parents de Jessica ont été secoués
👉 Pascal, de son côté, est très heureux
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans ce deuxième épisode de Mariés au premier regard 2023, l’heure est à la fête pour Anabel et Fabrice. En effet, les deux candidats compatibles à 74 % se sont dits oui devant leurs proches et famille. Mais si maintenant on voit un couple fusionnel, à peu de détails prêts, ce mariage n’aurait pas eu lieu. En effet, Fabrice a voulu mettre fin à sa participation à l’émission suite un moment de doute.
Mais après une discussion avec Gilbert Bou Jaoudé, le jeune homme est resté. C’est ainsi que Fabrice et Anabel ont pu échanger leur premier baiser. Ensuite, les nouveaux mariés ont pris la route direction le sud de l’Espagne pour la soirée de leur mariage. Où, Anabel finit en larmes après le discours émouvant de son frère. Par la suite, on a fait la connaissance d’un nouveau couple dans Mariés au premier regard. Il s’agit de Jessica et de Pascal, le couple compatible à 77 %. Jessica est chef d’entreprise spécialisée dans le bien-être et la remise en forme. Pascal quant à lui est préparateur physique.
Les parents de Jessica bouleversés
C’est en compagnie d’Émilie, sa belle-sœur, que Jessica a reçu l’appel d’Estelle. En effet, celle-ci a annoncé à la jeune femme qu’elle allait se marier. Folle de joie, Jessica n’a pas manqué de transmettre la nouvelle à ses proches. Toutefois, la candidate de Mariés au premier regard est terrifiée à l’idée d’informer ses parents qu’elle va se marier à une inconnue.
Jessica a alors profité de sa fête d’anniversaire pour réunir ses parents ainsi que son frère et sa belle-sœur. La cheffe d’entreprise a ainsi pris son courage à deux mains et a révélé à ses proches qu’elle allait participer à Mariés au premier regard 2023. Une annonce qui a fait rigoler les parents de Jessica.
Mais lorsque la jeune femme a fait comprendre que c’était un inconnu, Pascal et Brigitte ont tout de suite changé de mine. Néanmoins, si la maman de Jessica a compris et accepté la situation, son père par contre est toujours sous le choc. C’est ainsi que la cheffe d’entreprise a tenu à le rassurer pour qu’il ne s’inquiète pas. Et après un bon moment d’explication, il a finalement accepté.
Pascal est aux anges
Si la famille de Jessica a été assez réticente suite à cette expérience, celle de Pascal est plutôt ravie. En effet, ses proches sont très heureux pour lui, notamment son ami Bruce qui était proche de lui lorsque Estelle a annoncé la nouvelle. Bien que sous le choc, Bruce est tellement content pour son ami qu’il finit en larme.
Depuis cette annonce, Pascal est transformé. Toutefois, le préparateur sportif a besoin de l’approbation de sa fille Lauryn. Stressé, Pascal ne sait pas comment sa fille va réagir. Mais à sa grande surprise, Lauryn est d’accord et saute de joie. Une réaction qui enlève un énorme poids au candidat de Mariés au premier regard. Et qui l’a rendu encore plus heureux.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.