« Mariés au premier regard 2023 » : Anabel émue par le discours de son frère et l’amie de Fabrice dans le doute
Dans le 2e épisode de Mariés au premier regard 2023, Anabel est touchée par le discours de son frère et Cécile, l’amie de Fabrice, est dans le doute.
👉 Anabel et Fabrice ont été les premiers candidats de Mariés au premier regard à se dire oui devant la famille et les amis
👉 Lors de la soirée, le frère d’Anabel a fait un magnifique discours qui n’a pas laissé la jeune femme indifférente
👉 Par contre, Cécile, l’amie et témoin de Fabrice se pose des questions sur ce mariage
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce lundi 20 mars, l’émission Mariés au premier regard 2023 a fait son grand retour sur M6. L’occasion pour les fans du programme de découvrir les nouveaux participants. Et pour cette saison 7, la sélection des candidats a été très rude. En effet, les experts de l’émission ont dû choisir parmi 25 000 personnes désireuses de confier leur avenir amoureux à la science.
Finalement, les experts ont retenu 14 candidats. Parmi lesquels Anabel et Fabrice, le couple compatible à 74 % et le premier à se dire oui devant leur famille. Avec une attirance physique réciproque, les deux candidats de Mariés au premier regard ont très vite accroché. C’est alors avec beaucoup de bonheur que la famille et amis de Fabrice et d’Anabel se sont rejoint en Espagne pour la soirée.
Anabel en larmes après le discours de son frère
Après le succès de la cérémonie de mariage, les invités étaient impatients de revoir les nouveaux mariés. En effet, la famille d’Anabel et celle de Fabrice ont pu remarquer l’alchimie qu’il y avait entre les deux candidats de Marié au premier regard 2023. Au cours de la soirée, le frère d’Anabel a pris la parole et a tenu un discours.
“Anabel, il fallait bien qu ça arrive un jour. Voilà ton mariage ma petite sœur. Depuis que tu es né, ta vie est un peu particulière, alors c’est la continuité. Je pense que tu es né sous une bonne étoile. Pourtant, ce n’était pas gagné là où tu as poussé tes premiers cris. Puis un couple de Français en manque d’enfant avec une tonne d’amour à donner est venu te chercher”, a-t-il déclaré.
Par la suite, il a continué en disant : ”Il ne te manquait plus qu’à trouver l’amour. Alors, je ne peux pas dire grand-chose sur ton époux. Mais compte sur ta bonne étoile et il n’y a pas de raison que ça se passe mal. Profite de la vie comme elle vient, soit heureuse. On t’embrasse très fort et on t’aime.” Des mots qui ont fait chaud au cœur d’Anabel.
Cécile, l’amie de Fabrice inquiète
Si tout le monde est heureux de voir la complicité qui se dégage des deux candidats, Cécile, l’amie et témoin de Fabrice, reste perplexe. En effet, tout le monde se réjouit de cette union, mais la jeune femme a du mal à reconnaître son meilleur ami. Cécile envisage même déjà le fait que la relation entre Anabel et Fabrice se termine mal.
Ensuite, la meilleure amie de Fabrice a décidé de faire un discours à son tour. Dans celui-ci, la jeune femme a demandé à Anabel de prendre soin de Fabrice. Si celle qui s’est exprimée sur sa relation avec son ex a apprécié le geste, elle est toutefois restée sceptique. Et elle se pose les questions en espérant qu’il n’y ait pas d’ambiguïté.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.