Marié(e) à tout prix : Adixia tombe de haut en découvrant son premier match
Ce lundi 4 décembre dans le premier épisode de Marié(e) à tout prix, Adixia a découvert son premier match. Et son prénom ne l’a pas laissé indifférente.
👉 W9 lance un nouveau programme nommé Marié(e) à tout prix
👉 Les candidates se sont rencontrées pour la première fois
👉 Adixia tombe de haut en découvrant son premier match
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est le lancement d’un nouveau programme sur W9. En effet, après la fin de la saison 2 des Cinquante remportée par Amélie Neten, la chaîne s’apprête à diffuser une nouvelle télé-réalité. Il s’agit de Marié(e) à tout prix. Dans ce nouveau programme, six femmes et un homme devront trouver l’amour de leur vie et se marier.
Pour cela, ces dernières disposent de 40 jours. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Heureusement pour les participantes de l’émission, “la voix du cœur” leur permettra d’avoir des rendez-vous avec des hommes qui répondent à leur critère de sélection. De quoi rendre leur quête de l’amour plus facile.
Marié(e) à tout prix : Adixia découvre le profil de son premier match
Dans le premier épisode de Marié(e) à tout prix, les candidats se sont réunis pour découvrir leur premier match. C’est ainsi que Fiona, Jennyfer, Soraya et Adixia ont fait connaissance. L’occasion de ces dernières d’en savoir un peu plus les unes sur les autres. Notamment sur ce qu’elle recherche chez un homme.
C’est alors qu’Adixia a confié qu’elle aimerait un homme attentionné, grand de taille et avec un beau sourire. Lors de cet entretien avec les autres candidates de Marié(e) à tout prix, la jeune femme est revenue sur les raisons de sa rupture avec son ex-compagnon.
Mais également sur ce qui l’a poussé à participer à ce programme. Par la suite, Adixia a découvert son premier match. Et si la jeune femme trouve ce dernier charmant, elle ne peut pas passer à côté de ce détail qui la met très mal à l’aise.
“Il va peut-être me surprendre”
C’est un véritable choc pour Adixia. En effet, dès que “la voix du cœur” lui a montré son premier match, la candidate de Marié(e) à tout prix a immédiatement remarqué que celui-ci s’appelait Simon. Un détail qui est loin de plaire à Adixia vu que c’est le prénom de son ex-compagnon.
Et même si elle trouve le jeune homme attirant physiquement, elle n’arrive pas à se projeter avec lui à cause de son prénom. “J’essaye de me ressaisir et de me dire que ce n’est pas parce qu’il s’appelle Simon. Le pauvre, il n’en peut rien. Ce n’est pas pour ça que je ne vais pas apprendre à le connaître, il va peut-être me surprendre. Je ne ferme pas la porte”, a-t-elle exprimé.
Une chance pour ce dernier, car ça aurait été dommage qu’il soit mis de côté juste à cause de son prénom. C’est donc en Belgique qu’Adixia aura l’occasion de découvrir le jeune homme.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.