Marie-Maud (Star Academy) sans filtre sur sa situation financière depuis la fin du programme “Je suis pauvre…
Candidate de la promotion 2023, Marie-Maud s’est confiée sur les réseaux sociaux sur sa situation financière. Et il faut dire qu’elle n’a pas mâché ses mots.
👉 Après une saison riche en émotion, il est temps pour les candidats de la Star Academy de prendre chacun leur chemin
👉 Il y a peu, Marie-Maud s’est confié sur sa situation financière
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après une aventure riche en émotions à la Star Academy, les candidats ont chacun pris leur chemin. Malgré ce lien d’amitié qui les unit, il est temps pour les académiciens de voler de leurs propres ailes en se concentrant sur leur carrière.
Mais avant, certains ont pu participer à une énorme tournée de la Star Academy dans toute la France. Un événement qui s’est d’ailleurs terminé le 7 juillet dernier. Émus, les élèves n’ont pas manqué de partager des messages émouvants pour conclure cette aventure incroyable.
Le tendre message de Pierre Garnier
Suite à la fin de la tournée de la Star Academy, Pierre Garnier s’est emparé de son compte Instagram afin de partager un touchant message. “Voilà, c’est la fin de cette aventure, mais c’est aussi le début d’une nouvelle pour nous tous ! J’ai hâte de vous retrouver l’année prochaine en concert et de pouvoir vous partager ma musique ! Je souhaite le meilleur à mes 6 camarades qui sont tous des artistes fabuleux qui méritent et qui vont aller très loin je n’en doute pas”, avait-il confié.
Mais il ne s’était pas arrêté là. En effet, le grand gagnant de la compétition a également annoncé qu’il va se lancer dans deux tournées, dont au Zénith l’année prochaine. Cependant, si Pierre Garnier rencontre un tel succès depuis la fin du programme, ce n’est pas le cas pour les autres. Comme pour Axel qui a un problème avec sa maison de disque ou encore Marie-Maud.
Marie-Maud s’exprime sur sa situation financière
Dans une vidéo partagée sur Tiktok, Marie-Maud n’a pas hésité à réagir aux commentaires des internautes. C’est ainsi qu’elle a d’abord commencé par répondre à ceux qui estimaient que son single, Tombée sur toi, n’avait pas fonctionné. “On a eu une exposition tellement folle, tellement importante, au niveau des streams, des J’aime, des abonnés, etc., que quand il y a un peu moins, ça vous choque, et moi la première !”, a-t-elle confié.
Ensuite, elle a ajouté : “Si je remets les choses dans leur contexte, si je n’avais pas eu cette exposition, les 30 000 streams que j’ai, qui vous paraissent peu, en tant qu’artiste indépendante émergente, sans rien, je ne les aurai jamais eus !” Lors d’un récent live avec ses abonnés, Marie-Maud a profité pour mettre les choses au clair en ce qui concerne sa situation financière.
Notamment après qu’un internaute lui a demandé si elle pouvait vivre de sa passion. “Mais pas du tout les gars ! Je suis pauvre à souhait. Vous pensez vraiment que quand on fait trois semaines de télé, on est riche ? Non, je ne peux pas encore vivre de la musique”, a-t-elle répondu. Voilà qui est dit.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.