Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Marie Garet victime de violences physique : Cette opération lui laisse de lourdes séquelles

Pour une première fois, Marie Garet s’est confiée sur sa lourde opération subie le 3 octobre dernier. L'occasion pour l'influenceuse d'évoquer les violences conjugales dont elle a autrefois été victime.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Marie Garet victime de violences physique : Cette opération lui laisse de lourdes séquelles
Résumé de l'article

👉 Marie Garet a été condamnée il y a quelques mois
👉 L’ancienne candidate conduisait sous l’emprise des stupéfiants
👉 Tout récemment, elle a évoqué les violences conjugales dont elle a été victime

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La vie de Marie Garet n’a pas toujours été toute rose. L’ancienne candidate découverte dans Secret Story s’est éloignée du milieu qui l’a rendu célèbre pour se consacrer à ses projets personnelles. En mars 2023, elle révélait être victime de violences conjugales et n’avait pas hésité a en parler pour mettre en garde de nombreuses femmes.

En juin dernier, la jolie blonde s’est retrouvée au cœur d’une grosse polémique après avoir été arrêtée et placée en garde à vue pour conduite sous l’emprise de stupéfiants. Marie avait en effet consommé de la coca.ïne. Plus encore, les policiers auraient emporté 10g de cocaïne ainsi que 15g d’ecstasy lors de la perquisition de son domicile.

Après son procès, elle a écopé d’une peine de huit mois de prison avec sursis ainsi qu’une mise à l’épreuve. « Le comportement troublant de la conductrice, qui venait de sortir du cabinet de son avocat, pousse les policiers de la brigade anticriminalité à opérer un contrôle de stupéfiants qui s’avère positif. » Indiquait la presse.

Marie Garet : « J’ai eu la clavicule cassée il y a deux ans »

Marie Garet victime de violences physique : Cette opération lui laisse de lourdes séquelles

Peu après sa condamnation, Marie Garet publiait une photo d’elle sur Instagram, avec une légende équivoque : « Uniquement unique, différemment différente, spécialement spéciale, socialement associable, incroyablement incroyable et j’en passe… J’assume, c’est l’essentiel. »

Ce mardi 3 octobre, la jeune femme a pris la parole sur ses réseaux pour donner des nouvelles rassurantes à ses followers. Toujours sur son compte Instagram, elle s’est confiée sans aucun filtre. Reconnaissante pour toute la vague de soutien à son égard, cette dernière a tout d’abord remercié sa communauté

« Merci pour vos messages suite à mon opération de la clavicule. Effectivement, il y a un certain nombre de choses que je n’ai pas souhaité ébruiter pendant x années. Mais il s’agit de violences conjugales ».

Elle explique ensuite : « J’ai eu la clavicule cassée il y a deux ans. Celle-ci a été consolidée par une plaque que j’ai dû faire enlever il y a dix jours. Les suites opératoires sont assez douloureuses, mais ce n’est rien à côté des violences endurées pendant trois ans ».

Un véritable traumatisme que personne ne souhaiterait vivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.