Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Marie Garet placée en garde à vue pour conduite sous stupéfiants

Ce mercredi 28 juin, Marie Garet a été placée en garde à vue dans la ville d'Alès. L'influenceuse aurait été testée positive aux stupéfiants lors d'un test et elle aurait reconnu avoir consommé de la coca.ïne.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Marie Garet placée en garde à vue pour conduite sous stupéfiants
Résumé de l'article

👉 Marie Garet a été placée en garde à vue ce mardi 27 juin
👉 La candidate de télé-réalité aurait été testée positive aux stupéfiants

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Encore un scandale dans l’univers de la télé-réalité ! Décidément, on pourrait dire que les candidat(e)s sont de grand fans de polémiques au vu des derniers événements sur la Toile. Après l’affaire Julien Bert et Hilona ou encore l’histoire de sorcellerie concernant Carla Moreau, c’est Marie Garet qui se retrouve en garde à vue ! La raison ? Elle a été testée positive aux stupéfiants, lors d’un contrôle effectué par la brigade anticriminalité.

Marie est une candidate de télé-réalité révélée dans la saison 5 de Secret Story. Au cours de sa carrière, la jeune femme a connue des périodes de troubles et affronté de nombreuses épreuves compliquées. En effet, la jolie blonde a longtemps subi des vio.lences conjugales.

Cette dernière a également été menacée de mort et d’enlèvement par son ex-compagnon. Pour rappel, c’est suite à son aventure dans Secret Story qu’elle s’était mise en couple avec cet homme… Mais, sans toutefois se douter que cette relation serait toxique.

Marie Garet placé en garde à vue

Alors qu’elle s’est fait discrète ces derniers mois, nous apprenons avec étonnement que la jeune femme a été mise en garde à vue à Alès. Les faits se seraient donc déroulé dans la soirée ce mardi 27 juin. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story serait reproché de conduite sous stupéfiants.

Selon les informations transmises par nos confrères de Midi Libre, les policiers de la ville faisaient des contrôles routiers habituels, lorsque le véhicule de l’influenceuse a été repéré, suite à une conduite inappropriée. Il faudrait également souligner qu’elle affichait comportement étrange à cet instant.

Interpelée par les policiers, Marie Garet a donc été soumise à un contrôle de stupéfiants, après vérifications des papiers de son véhicule. Hélas pour la jeune femme, le contrôle s’est avéré positif.

Par ailleurs, elle aurait reconnue les faits, avouant avoir consommé de la coca.ïne. Une perquisition de son véhicule, mais aussi de son cabinet professionnel aurait ensuite été effectuée. De ce que l’on sait, son avocat, Me Pierre-Yves Racaud, aurait refusé tous commentaires au public. Donc, affaire à suivre…

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.