Marie Garet et sa mère, toutes les deux victimes de violences de la part même homme !
Marie Garet a récemment confié avoir subi des violences conjugales avec son ex-compagnon. La maman de la candidate a dévoilé avoir également été battue par le même bourreau que sa fille.
👉 Des révélations très sombres de Marie Garet circulent actuellement sur la Toile
👉 La maman de la vedette de Secret Story tire elle aussi la sonnette d’alarme, car victime du même bourreau
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis la déclaration de violences conjugales de Julien Bert faite par Hilona Gos, les stars de la télé-réalité sortent peu à peu du silence. Marie Garet, candidate iconique et grande gagnante de la saison 5 de Secret Story, a fait d’horribles confidences en février 2023.
La jeune femme a dévoilé dans un message vocal, relayé par les soins de Sam Zirah, qu’elle avait subi des violences conjugales de la part de son ancien compagnon. Mais encore ! Cette dernière aurait également reçu plusieurs menaces de mort et d’enlèvement, ainsi que son compagnon actuel. Des faits inquiétants et un message terriblement alarmant qui ne doivent en aucun cas être ignorés.
Marie Garet victime d’un pervers narcissique
C’est bien après son passage dans Secret Story que la candidate aurait préservé une relation toxique avec cet homme, plongeant ainsi celle-ci sous emprise. Mais pire encore, sa propre mère a également témoigné de la violence de cet ex destructeur… Ce lundi 6 mars, Sam Zirah a publié une vidéo intrigante prise par la maman de Marie Garet.
Au cours de celle-ci, elle donne des nouvelles réconfortantes de sa fille. Toutefois, elle espère dévoiler au grand jour la violence dont elles ont été victimes par le passé. Cette fameuse vidéo laisse voir des images de sa maman, couverte de bleus le long des bras.
Attaquée par le même bourreau que Marie, elle a fait part de son calvaire. “Une petite vidéo pour vous donner des nouvelles de ma fille Marie qui va bien, très bien. Libérée de trois années de violences conjugales, d’emprise et d’enfer. Maintenant, on attend que justice soit faite”, a confié celle-ci. Un véritable message de détresse que la maman de la candidate souhaite vraiment faire entendre.
La maman de Marie Garet dénonce les violences conjugales subies
Un peu plus loin dans la vidéo, la mère de Marie Garet, juste après avoir confirmé les violences conjugales, adresse un message de soutien envers la totalité des femmes battues.
“Mon plus grand souhait pour nous les proches, et surtout pour elle, c’est que justice soit rendue au nom de toutes ces femmes violentées, battues, abusées. Et surtout n’hésitez pas. N’attendez pas aussi longtemps que Marie. Dès qu’il y a un truc qui vous gêne, des violences, même verbales, physiques, morales, mentales, allez porter plainte”, confie-t-elle.
Elle termine en ajoutant : “Allez-y de suite ! Protégez-vous. La justice est là pour ça. Il faut vous faire entendre et ne plus être des esclaves.” Un message très touchant, rempli d’espoir. Toute la team Newstories espère que Marie Garet et sa maman pourront se reconstruire rapidement après ce calvaire.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !