Marco Mouly règle ses comptes « Chez Jordan » (C8) avec Grégory Zaoui
Marco Mouly, qui connaît un certain succès grâce à son livre “La Cavale”, a poussé un gros coup de gueule contre Grégory Zaoui “Chez Jordan”(C8).
👉 Marco Mouly était l’invité de « Chez Jordan »(C8) de ce matin
👉 Le roi de l’arnaque n’a pas trouvé juste la réaction de son binôme, Grégory Zaoui envers les influenceurs
👉 Marco, étant lui-même en très bons termes avec eux, ne trouve pas juste de les pointer du doigt sachant ce qu’il a pu faire avec Grégory
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce matin, Marco Mouly s’est emporté contre Grégory Zaoui. L’auteur du livre à succès du moment aurait eu quelques mésententes avec son partenaire et second protagoniste du documentaire Netflix « Les rois de l’arnaque« . C’est celui-là même qui a aidé Marco à mettre sur pied l’arnaque sur la TVA à la taxe carbone. Mais la manière dont Grégory juge les influenceurs ne convient pas du tout à Marco.
Marco Mouly ne soutient pas Grégory Zaoui dans sa lancée
Bien qu’ayant travaillé ensemble et mis sur pied ce que certains considèrent sans doute comme l’arnaque du siècle (un coup qui leur a quand même rapporté 300 millions d’euros), cela n’empêche pas qu’il y ait des incompréhensions entre les deux hommes.
Grégory Zaoui qui semble plutôt fier d’être considéré comme le plus grand arnaqueur de tous les temps, ne cautionne cependant pas les multiples magouilles en tout genre des influenceurs. Un étrange retournement de veste de la part de l’homme qui a quand même dépouillé des milliers de Français.
Marco Mouly n’est justement pas d’accord à cet effet. Pour l’ancien incarcéré, Grégory agirait comme une véritable « balance« . « Comment il peut dire que lui c’est un cerveau de l’arnaque et derrière, il critique les influenceurs ? La bouche n’est pas bonne. Moi, j’appelle ça ‘balance’ « , déclara-t-il.
« Moi, je sais que s’ils font des choses qui ne sont pas belles et qu’ils volent des personnes, moi, je n’aime pas (…) S’ils achètent des produits et qu’après, ils sont nazes, moi, je suis parfaitement d’accord avec la population ! », ajouta Marco Mouly en précisant qu’il ne cautionne certes pas l’activité des influenceurs frauduleux.
Mais il n’a pas, autant que son partenaire Grégory, à pointer ces derniers du doigt. Il a d’ailleurs terminé en disant que, de Magali Berdah à Maéva Ghennam, il n’avait aucun problème avec aucun influenceur. Sans bien sûr rejoindre la cause de Booba qui est en guerre contre eux, même s’il pense également bien s’entendre avec lui.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !