Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Manon Tanti victime d’arnaque lors d’une négociation

Manon Tanti qui d’habitude se montre très discrète sur sa vie professionnelle, s’est confiée il y a peu sur sa dernière mésaventure.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Manon Tanti victime d’arnaque lors d’une négociation
Résumé de l'article

👉 Manon Tanti ne supporte pas l’immaturité et l’égoïsme de Julien
👉 La jeune femme s’est lancée dans un tout nouveau projet professionnel
👉 Manon avoue en story avoir été victime d’arnaque

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Voilà plusieurs années que Manon Tanti file le grand amour avec son compagnon Julien Tanti, chef emblématique de la troupe des Marseillais. Bien qu’elle soit très éprise du fraté, la jeune femme a quand même du mal à le supporter. En effet, l’ancienne meilleure amie de Laura Lempika ne comprend pas le comportement de son chéri, très occupé par ses lives TikTok et ses parties de jeux vidéo.

Très investi dans ses nouvelles activités loin de la télé-réalité, Julien avait même cassé la table de leur salon après une défaite lors d’un match TikTok. Outre cela, Manon a du mal à supporter l’égoïsme et l’immaturité de son compagnon.

Récemment, elle expliquait à ce propos : « Il s’est installé dans une chambre, mais quand il fait ses lives TikTok, il ne ferme pas la porte. Tellement il crie, on l’entend d’en haut. Mon pauvre Tiago, qui est juste au-dessus, il entend tout. Il fait des lives TikTok la porte ouverte, comment tu peux ne pas penser à ça. Je ne comprends pas qu’il n’y pense pas, si je ne suis pas là, personne ne dort dans la maison ».

Manon Tanti : « Panique à bord »

En plus d’être une mère de famille et femme au foyer, Manon Tanti est une jeune femme pleine d’ambitions. Outre la télé-réalité, la sublime candidate a mis sur pied de nombreux projets professionnels. Il y a quelques jours d’ailleurs, elle annonçait créer un tout nouveau projet avec sa besty.

Bien qu’elle soit très proche de sa communauté, Manon reste toutefois très discrète sur ce sujet, car jusqu’à présent, nous n’en savons pas plus. Ceci dit, la maman de Tiago et d’Angelina prenait la parole il y a quelques heures, avouant avoir été victime d’arnaque lors d’une négociation.

Face caméra, elle a expliqué à ses fans : « Panique à bord. Je viens de me vénère contre un mec que j’aime bien pourtant… Il m’a annoncé un prix pour un truc, et ce soir, il fallait que je commence quelque chose en quantité. On avait négocié et dealé un prix ».

Puis de poursuivre : « J’arrive et il me donne un nouveau prix à la hausse, genre 15 balles à la hausse. Du coup quand tu calcules sur la quantité… Au final, je n’avais pas trop le choix, j’ai dû céder ». La jeune femme a terminé, affirmant qu’elle travaillera avec une autre personne pour sa prochaine commande.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.