Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Manon Tanti (Les cinquante) revient sur son clash avec Julie Ricci et la tacle

Dans un récent épisode des Cinquante, Julie Ricci a avoué vouloir faire sauter Manon Tanti. De quoi créer un clash. La compagne de Julien revient sur leur tension et en rajoute une couche.

Frank Anicet
🕓 ModifiĂ© le
Manon Tanti (Les cinquante) revient sur son clash avec Julie Ricci et la tacle
Résumé de l'article

👉 Manon et Julien ont participĂ© au cinquante
👉 Leur aventure Ă©tait loin d’ĂȘtre une partie de plaisir
👉 Manon rĂ©agit Ă  son embrouille avec Julie Ricci

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Mise au point de Manon Tanti suite Ă  son clash avec Julie Ricci ! Cette annĂ©e, Julien et sa chĂ©rie ont participĂ© Ă  l’émission Les Cinquante. Une aventure bouleversante pour le couple. D’un cĂŽtĂ©, le fratĂ© qui ne voulait pas se mouiller et faire des stratĂ©gies. Et de l’autre, sa compagne, qui s’est complĂštement Ă©panouie dans le jeu.

En effet, les tĂ©lĂ©spectateurs ont dĂ©couvert une Manon maligne et stratĂšge. Cependant, la jeune maman avouait ĂȘtre trĂšs surprise aprĂšs avoir visionnĂ© certains Ă©pisodes du programme. La raison est simple, elle s’est rendu compte des manigances faites par certains candidats. ChoquĂ©e, elle expliquait :

« Je suis choquĂ©e de pleins de choses quand je vois les Ă©pisodes. Des choses qui sont faites dans le dos de tout le monde
 Je vois certaines personnes parler et je me dis que moi, j’Ă©tais vraiment dans le monde des Bisounours. J’ai l’impression de ne pas avoir fait le mĂȘme tournage que ce que je vois sur W9. »

Un terme qui ne passe pas

Dans l’épisode diffusĂ© le mercredi 11 octobre, Manon Tanti dĂ©cidait de demander Ă  Julie Ricci quel candidat elle pourrait Ă©liminer. Ce Ă  quoi la jolie brune a rĂ©pondu : “Je prendrai un Marseillais, pour faire sauter un peu ce clan. SĂ»rement un couple pour fragiliser un peu la dynamique. Peut-ĂȘtre toi. » Des propos qui ont choquĂ© plus d’un dans le chĂąteau.

Sur son compte Snapchat, Manon a rĂ©agi Ă  cette sĂ©quence. Notamment au fait que Julie emploie le terme « balayette » pour dire qu’elle compte l’Ă©liminer. « De base, ça ne passerait pas ! C’est vraiment un mot qui ne passe pas
 Quand bien mĂȘme, elle ne parlait pas de croche-patte, c’est quand mĂȘme pĂ©joratif ! » A-t-elle dĂ©clarĂ©.

Manon Tanti : « Je trouve ça culotté »

Dans la suite de son discours, Manon Tanti confie n’avoir aucune rancune et aucun problĂšme Julie Ricci. La maman de Tiago et Angelina lui aurait mĂȘme prodiguĂ© quelques conseils pour se mettre en avant dans le programme :

« C’est moi qui la conseille d’ĂȘtre moins effacĂ©e, de donner son avis. Et cinq minutes aprĂšs
 C’est pour ça que je rigole dans l’épisode, car je trouve ça culottĂ©. » Des conseils que Julie Ricci a bien appliquĂ© Ă  lettre et qui au final se sont retournĂ©s contre Manon.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours Ă©tĂ© une vĂ©ritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en gĂ©ographie humaine, j'ai dĂ©cidĂ© de me lancer en tant community manager pour diffĂ©rents mĂ©dias et ensuite dans le mĂ©tier de rĂ©dacteur web pour Newstories.fr. Ma curiositĂ© et l'intĂ©rĂȘt que je porte aux news me permettent, je l'espĂšre, de vous divertir le plus possible.