Manon Tanti (Les cinquante) : Cette grande décision pour son développement personnel
Dans une récente story Snapchat, Manon Tanti qui aspire à devenir la meilleure version d’elle-même, annoncé une importante décision prise pour son bien-être.
👉 Manon a été victime de trahison dans Les cinquante
👉 Elle a mis les choses au clair concernant cette affaire
👉 Manon compte faire des efforts pour son développement personnel
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Manon Tanti et son compagnon Julien ne sont pas près de refaire une aventure. Cette année, le couple emblématique de télé-réalité a participé à la saison deux des cinquante. Et, ils n’étaient pas au bout de leur surprise. La raison ? Manon s’est fait éliminer de l’aventure suite à une stratégie menée par Alex Giudi, un membre de leur alliance des Marseillais.
D’ailleurs, depuis son éviction du jeu, c’est la guerre sur les réseaux sociaux. Après avoir visionné l’épisode de son départ de l’aventure, la jeune maman prenait la parole pour déplorer une scène qui n’a pas été montrée à l’écran :
« Alex a voulu mettre son front contre celui de mon mari et ça, on ne l’a pas vu mais ça m’a vraiment énervé. Il n’y a pas plus gentil que Julien. Tu ne peux pas t’en prendre à mon mari comme ça, encore plus avec tout ce que Julien a fait pour Alex. »
« je n’aurais plus jamais confiance en elle »
Alex n’est pas le seul à l’avoir mis à l’envers. Si Manon Tanti s’est fait éliminer des cinquante, c’est en partie la faute de Jessica Errero. Rappelons que la jeune femme, très stratège, a décidé de piper une épreuve et mettre tous les membres de son groupe en danger… Bien qu’elle ne visait pas particulièrement la femme du fraté.
Le 27 octobre, Manon a évoqué la relation qu’elle entretient avec Jessy depuis cette trahison. En live TikTok avec ses abonnés, la candidate a fait savoir :
« Si demain, je devais refaire une aventure avec elle, bien évidemment, que je n’aurais plus jamais confiance en elle. Ça, c’est sûr ! En revanche, de là à lui en vouloir… Il y a la vraie vie et les aventures. Je lui en veux dans l’aspect aventure, mais dans la vraie, je n’ai pas le temps ».
Manon Tanti : « Il faut surtout que je travaille sur l’impulsivité »
Depuis plusieurs mois, Manon Tanti suit des séances avec une psychologue. La maman de Tiago et Angelina travaille beaucoup sur elle-même pour son développement personnel la spiritualité.
Dans la journée de ce jeudi, la jeune femme, très active sur ses réseaux avouait ne plus supporter son impulsivité. Toutefois, elle compte faire des efforts pour devenir une meilleure version d’elle-même. En story Snapchat, elle racontait notamment :
« Moi franchement je crois qu’il faut surtout que je travaille sur l’impulsivité. Je suis trop franche… J’ai tendance à direct dire les choses, de ne pas utiliser les bons mots et de toujours passer pour la mauvaise personne. »
Manon compte donc « prendre du recul et travailler la diplomatie » et « pense que ça déjà, ce serait un bon début ». Une bonne initiative à encourager.
Courage Manon !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.