Manon Tanti (Les Cinquante) agacée par Maeva Ghennam, elle ne la supporte plus
Voilà plusieurs jours que Manon Tanti, sa famille et Maeva Ghennam sont en vacances à Bali. Mais la mère de famille ne supporte plus le rythme de vie de la jeune Marseillaise.
👉 Manon Tanti s’est fait éliminer des Cinquante
👉 La jeune maman est revenue sur son aventure
👉 Manon ne supporte plus Maeva à Bali
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Manon Tanti n’en peut plus de Maeva Ghennam ! Voilà plusieurs jours que la famille Tanti s’est envolée à Bali pour des vacances détentes, sauf qu’ils ont ramené avec eux une véritable boule d’énergie. Dans la soirée de ce jeudi 19 octobre, la compagne du fraté a fini par craquer et s’est emparée de ses réseaux pour faire part de son agacement.
Depuis la diffusion de l’épisode où elle se fait éliminer des cinquante, Manon est très active sur les réseaux. Lors de cette aventure, la candidate emblématique s’est retrouvée sur le banc des éliminés face à son amie Anais Camizuli.
Stratégiquement, Alex Giudi a réussi à convaincre les autres candidats de faire sauter Manon. Ainsi, l’ancienne gagnante de Secret Story a été sauvée et Manon a dû quitter le jeu. De quoi révolter son compagnon Julien Tanti, très déçu et en colère contre celui qu’il pensait être son ami.
« Quand tu t’en prends à mon mari ça ne passe pas »
Après avoir visionné l’épisode de son départ avec Maeva Ghennam, Manon Tanti a souhaité revenir sur plusieurs scènes qui n’ont pas été montrées à l’écran. Notamment sur le fait qu’Alex Giudi s’en soit pris à Julien :
« Quand tu t’en prends à moi, je reste calme. Mais quand tu t’en prends à mon mari, ça ne passe pas. Ça a été coupé au montage, mais Alex a voulu mettre son front contre celui de mon mari et ça, on ne l’a pas vu mais ça m’a vraiment énervé. Il n’y a pas plus gentil que Julien (…) Encore plus avec tout ce que Julien a fait pour Alex. »
La maman de Tiago et Angelina est ensuite revenue sur la dispute qu’elle a eue avec son compagnon la ville de son élimination. Pleine de regrets, Manon a avoué qu’elle n’aurait pas dû s’acharner sur Julien au moment de son départ : « Avec du recul, je regrette un peu parce que malheureusement la veille, je me suis embrouillée avec Julien. C’était un problème profond. »
Manon Tanti n’en peut plus
Dans la soirée de ce 19 octobre, Manon Tanti s’est emparée de ses réseaux pour déplorer le comportement agaçant de son amie Maeva Ghennam.
Rappelons que ces derniers jours, la jeune Marseillaise est très active sur les réseaux et multiplie les lives sur Tiktok. Elle s’est d’ailleurs embrouillée avec une célèbre Tiktokeuse au point de la menacer ouvertement.
Visiblement à bout, Manon, agacée par son amie a expliqué face camera : « Je ne dors pas à cause de Maeva. Les vacances ne sont pas de tout repos, ça fait plusieurs nuits qu’elle me réveille. Cette nuit, j’avais vraiment besoin d’une bonne nuit de sommeil… Maeva hurlait dans un match TikTok. »
La jeune maman va devoir sévir cette fois.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.