Manon Tanti “à deux doigts de prendre un avion” et déménager à cause des intempéries
C’est de trop pour Manon Tanti. Bloquée chez elle depuis plus de trois jours à cause des inondations, l’influenceuse envisage un déménagement imminent.
👉 La situation ne s’arrange pour Manon et Julien Tanti
👉 La maison du couple est toujours inondée
👉 Manon craque et prévoit quitter Dubaï avec ses enfants
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis lundi dernier, les habitants de Dubaï vivent des moments difficiles. En effet, de nombreuses rues et maisons ont été inondées suite à une violente tempête de pluie. Plusieurs candidats de télé dont Julien et Manon Tanti font partie des personnes les plus touchées par cette catastrophe.
Bloquée à leur domicile qui a subi des dégâts conséquents, la jeune femme dévastée, partageait des images choquantes et expliquait :
« C’est très compliqué, il y a de l’électricité partout, donc on ne peut plus sortir de la maison… Les chambres sont complètement inondées, la Ferrari, elle est morte. C’est très dangereux, on a de l’électricité partout. On ne peut plus accéder… Nos nounous n’ont plus accès à leurs chambres. Bien sûr, je vais leur prêter des changes. Je vais pleurer ».
Julien pète un câble face à la situation
Jeudi matin, c’est son compagnon Julien qui donnait des nouvelles quant à l’évolution de la situation. Et triste fût de constater que l’eau est toujours présente dans leur maison et dans la rue juste en face de la villa. Remonté, le chéri de Manon Tanti poussait un coup de gueule face caméra.
« Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Il est midi, j’habite à Dubaï, il y a des charges de fou. On paye des charges astronomiques et il ne se passe toujours rien. On est sous l’eau. C’est bien Dubaï… Je ne peux même pas me laver, ni tirer la chasse d’eau« . Déplorait-il.
Et de s’agacer : « On n’a plus de gaz, peu d’électricité. C’est un vrai scandale. Je ne peux même pas ouvrir le portail pour partir. Bref… Cette histoire me fait mal à la tête, j’en ai marre ».
Manon Tanti prête à quitter Dubaï avec sa famille
Mauvaise nouvelle pour Julien et Manon Tanti ! Les prévisions de la météo, annonce de nouvelles pluies la semaine prochaine. De quoi envenimer la situation et mettre les jeunes parents en alerte. Ce samedi 20 avril, Manon s’est d’ailleurs confiée au plus mal sur ses réseaux.
« Je ne peux même pas dire, on ne vient pas nous aider. Si, il y a des camions tous les jours et tous les soirs… Mais il y a trop d’eau… Il va pleuvoir de nouveau la semaine prochaine. Je peux pleurer, donc tout va revenir« . Commence-t-elle par confier.
La jolie blonde poursuit et évoque un possible déménagement pour éviter le pire. « Je ne sais pas s’il ne faut pas que je parte de cette maison avant qu’il ne soit trop tard ? Mais je ne sais plus que faire, car je ne m’attendais pas à qu’il repleuve si rapidement. En vrai, je suis à deux doigts de prendre un avion et de partir avec mes enfants. On se barre quelques jours parce que c’est déprimant d’ouvrir les fenêtres et de voir ça ». Ajoute-t-elle.
Manon, confuse, conclut : « il faut que je prenne une décision maintenant ». Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.