Accueil > People > Influenceurs

Malaise d’Allan : Le mari de Poupette Kenza serait accro aux “substance illicites”

Allan, le compagnon de Poupette Kenza, a récemment été victime d’un gros malaise. Un trouble qui selon certaines sources serait dû à une consommation de dr*gues

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Malaise d’Allan : Le mari de Poupette Kenza serait accro aux “substance illicites”
Résumé de l'article

👉 Allan, le mari de Poupette Kenza, a eu un malaise ce lundi 1ᵉʳ juillet
👉 L’influenceuse a révélé qu’il s’agit d’une crise d’épilepsie
👉 Certains affirment qu’Allan consommerait de la dr*gue

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce lundi 1ᵉʳ juillet, Poupette Kenza a vécu une situation traumatisante ! Alors qu’elle passait une soirée normale en compagnie de sa petite famille, son compagnon Allan a eu un gros malaise. Dans la foulée, l’influenceuse, enceinte et prise de panique, a filmé ce dernier, inconscient, allongé sur le sol. Dans les stories relayées sur son compte Instagram, on pouvait clairement voir le jeune homme en difficulté respiratoire.

Sur les réseaux, les internautes ont pointé du doigt la réaction instantanée de la jeune femme de toujours tout filmer. Mais aussi de donner des coups de pieds à Allan pour le réanimer. Ce à quoi, elle a réagi sur ses réseaux, expliquant : « Ceux qui critiquent ma réaction de filmer en détresse dans une maison à Tanger où personne est venue m’aider. Ou le fait que je le réanime avec mon pied, car ma main n’avait pas assez de force, son corps, c’était du béton tout dur, j’ai dû mettre le poids de mon corps pour qu’il se réveille« .

Allan victime d’une crise d’épilepsie

Poupette Kenza qui vient de révéler le sexe de son futur bébé, a assuré qu’elle ne compte pas s’excuser pour sa réaction. Celle-ci a ensuite expliqué à ses abonnés que son compagnon aurait été victime d’une crise d’épilepsie. « S’il s’avère que ce soit des crises d’épilepsies, je serai plus sereine à la prochaine crise« , confiait-elle.

L’influenceuse qui ne cache rien à ses abonnés a également fait savoir qu’Allan avait déjà fait une crise d’épilepsie auparavant. Cela se serait produit en 2022, « en présence de ses amis, je n’étais pas là », a-t-elle précisé. Après avoir donné des nouvelles de son chéri, ses fidèles ont réagi pour leur témoigner du soutien.

Et comme toujours, certains internautes se sont montrés très cash envers la reine des Poupettes. L’un d’eux a même affirmé que la crise d’Allan serait due à une consommation de substances illicites.

« Il ne consomme rien du tout”

Malaise d’Allan : Le mari de Poupette Kenza serait accro aux “substance illicites”

Agacée par cette affirmation non fondée, Poupette Kenza s’est empressée de réagir sur ses réseaux. En story, l’influenceuse a affiché le message de l’internaute, avant de répliquer cash : « Pour les ksos comme vous qui m’inventez des vies et qui aurez voulu ça. Allan ne fume pas et ne boit pas. C’est un sportif. Il ne consomme rien du tout”.

Elle ne s’arrête pas là et fait une autre mise au point pour calmer ses détracteurs : « Je n’ai pas filmé l’ambulance tout simplement, car c’est le propriétaire de la maison qui est venu en urgence emmener Allan. Et les ksos qui pensent à une scène scénarisée, je n’ai pas de mots, il faut absolument que je signe à Disney pour la comédie alors. Et dernière chose. Vous n’allez pas me faire culpabiliser sur ce sujet-là ».

Elle conclut alors sur cette note : « Je m’en fous de votre avis et j’aurais aimé vous voir à ma place. Ça ne me touche pas vos messages et je tenais bien à le faire savoir. Le plus important pour moi, c’est que mon mari aille mieux ». Bien envoyé !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.