Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maïssane (The Power) ne supporte plus qu’on lui parle de son ex Emine

Maïssane en a ras-le-bol et elle le fait savoir ! Visiblement agacé par les nombreux messages concernant son ex Emine, la Marseillaise pousse un coup de gueule.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maïssane (The Power) ne supporte plus qu’on lui parle de son ex Emine
Résumé de l'article

👉 Maïssane est de retour dans la nouvelle émission The Power
👉 La Marseillaise a rétabli la vérité concernant son QI
👉 Maïssane en a marre d’entendre parler de son ex

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Candidate emblématique de télé-réalité, Maïssane a fait son grand retour dans la nouvelle émission de W9, The Power, diffusée depuis le 1ᵉʳ avril. Et pour l’occasion, elle a retrouvé sa meilleure amie Carla Moreau. D’entrée de jeu, la Marseillaise a été désignée Power Player. Ce qui implique de lourdes responsabilités.

Maïssane a donc eu pour objectif d’éliminer l’un des autres participants sans se faire démasquer. Cette mission n’a pas été de tout repos, puisqu’elle s’est attirée les foudres de ses compères et des internautes en éliminant Océane. Face à cette situation, la candidate a tenu à faire une mise au point, rappelant aux uns et aux autres qu’il s’agit d’un jeu de stratégie.

Maïssane rétabli la vérité concernant son QI

Maïssane est une jeune femme très sûre d’elle. D’autant plus qu’elle n’aurait pas moins de 147 de QI. Du moins c’est ce qu’elle a toujours a prétendu depuis ses débuts. Possède-t-elle vraiment un tel quotient intellectuel ? Récemment, celle qui a vécu une idylle tumultueuse avec Emine a évoqué ce sujet et rétabli la vérité.

« Ça a été remis en doute des vingtaines et trentaines de fois cette histoire de QI ! Ça a même été remis en doute par moi, à un moment donné. Mais c’est une vraie anecdote ! Ce n’est d’ailleurs pas quelque chose dont je comptais parler à la télé, ça s’est fait lors de mon casting pour Les Marseillais », a-t-elle confié.

Maïssane a ensuite révélé avoir été diagnostiquée HPI alors qu’elle était enfant : « J’avais 7 ans (…) mais ce n’est pas le côté que j’ai le plus montré à la télé. Moi, je prends ça vraiment au second degré, je n’ai rien à prouver à personne. Et pour le métier que je fais, que j’ai 147 de QI ou pas, est-ce que c’est important ? Non ».

« On a envie de passer à autre chose »

Voilà plusieurs mois que Maïssane mène une vie de célibataire et semble être très heureuse toute seule. Sa dernière relation houleuse et toxique lui a laissé des séquelles indélébiles. Pourtant, cela n’empêche pas certains internautes de lui parler de son ex-Emine.

Dans la soirée de ce vendredi, la jeune femme, agacée de recevoir des messages le concernant, est montée au créneau. Face caméra, Maissane a décidé de mettre les points sur les i : « Je vous jure, je reçois des milliers de messages tous les jours. Je ne peux pas l’ignorer… Lui comme moi, on a envie de passer à autre chose ».

Elle termine sur cette note : « Vous me dites, passes à autre chose, mais tous les jours, je reçois ce genre de messages. Vous voulez que je ne parle plus de lui ? Okay, mais alors, arrêtez. C’est infernal. Je sais, c’est le jeu. Mais, c’est compliqué, on se fait critiquer quoi qu’on fasse« . On espère que cette fois le message est bien passé !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.