Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maïssane (Les cinquante) : Son ex-Emine décide de quitter les réseaux après son mea-culpa

Dans la soirée de ce mercredi 1ᵉʳ novembre, Emine a enfin brisé silence face aux accusations à son égard. L’ex de Maïssane annonce aussi avoir pris une grande décision.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maïssane (Les cinquante) : Son ex-Emine décide de quitter les réseaux après son mea-culpa
Résumé de l'article

👉 Maïssane et Emine sont en guerre depuis plusieurs jours
👉 Emine s’est excusé après la fuite d’un audio accablant à son sujet
👉 Le jeune homme annonce une grande décision qu’il a prise

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maïssane est dans la tourmente depuis plusieurs jours. La jeune femme autrefois en couple avec Emine, l’ex membre de la JLC Familly a été choquée d’apprendre le mariage imminent de ce dernier. Suite à cela, des révélations chocs ont été faites par le blogueur Wassim.tv sur Instagram. À en croire ses affirmations, Emine aurait fait :

« Croire qu’il était amoureux de Maissane alors qu’il profitait juste de sa vie avant-mariage avant de se poser. Cet été, il était en plein enterrement de vie de jeune homme (…) et ce n’est pas ce qui l’empêchait de voir Maissane ».

Très vite, l’affaire a pris une autre tournure avec d’autres révélations faites par Aqababe, confiant que la jeune femme serait victime de menaces des proches d’Emine. Selon le blogueur, des membres de la famille d’Emine et la JLC Familly auraient mis la pression à Maissane pour la faire avorter.

« Je ne suis pas fier de l’audio qui a fuité »

Le 30 octobre, un audio choc a fuité sur la Toile. Et dans celui-ci, on pouvait entre Emine menacer ouvertement Maissane de la faire avorter. Ni une ni deux, le jeune homme est devenu la cible des internautes. Après une prise de parole de la candidate pour essayer d’apaiser les tensions, ce dernier s’est exprimé pour faire son méa culpa.

« Les amis, j’aimerais éclaircir certains points avec vous concernant cette histoire avec Maissane. Sachez tout d’abord que je ne suis pas fier de l’audio qui a fuité, mes parents ne m’ont pas éduqué comme ça. Et je m’excuse publiquement envers vous et les personnes concernées par cet audio« . A-t-il commencé par déclarer.

L’ex assistant de la JLC Familly a ensuite précisé avoir « été pris de rage » quand on a menacé sa famille. Le jeune homme a également affirmé n’avoir jamais menacé son ex pour la faire avorter et encore moins ses proches. Celui-ci assure plutôt avoir « soutenu le fait que si cet enfant devait arriver », il l’aurait assumé.

Emine : « Je dois rester loin de tout ça« 

Maïssane (Les cinquante) : Son ex-Emine décide de quitter les réseaux après son mea-culpa

Dans la suite de son discours, Emine a fait part d’une grande décision qu’il a prise. « Maintenant désolé, mais je vais m’absenter pendant un moment encore, car ça a fait beaucoup trop de dégâts comme j’ai pu vous le dire de mon côté. »

Le jeune homme compte donc se retirer des réseaux sociaux pour se reconstruire et prendre soin des siens. « Juste, je dois rester loin de tout ça pour le moment. Je ne vais pas tout mélanger. On va faire étape par étape ».

Puis d’adresser quelques mots à ceux qui lui ont envoyé des messages de soutiens : « Désolé. Je n’ai pas pu tous vous lire parce que vous vous doutez bien qu’entre Snap, Insta TikTok Twitter, même par mail si vous voulez savoir, je recevais beaucoup de messages violents.« 

L’ex de Maissane précise enfin : « Mais en tout cas la miff merci à vous. Prenez beaucoup du recul sur ce que je viens de vous dire avant de vous acharner à nouveau et me dire ‘tu as fait si t’as fait ça’. Lisez bien ce que je vous ai écrit, ne réagissez pas à chaud comme j’ai pu le faire ».

Alors, qu’en pensez-vous ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.