Maissane : Elle soutient Hilona Gos et tacle sévèrement Ambre après son méa culpa
Depuis les révélations troubles faites par Hilona Gos, les réactions fusent sur la Toile. Cette fois, c'est au tour de Maissane de réagir et la jeune femme tacle Ambre après sa première sortie déplacée.
👉 Hilona Gos fait vibrer la Toile avec des révélations surprenantes
👉 Ambre a réagit à l’affaire et s’est moquée de la jolie blonde
👉 Maissane prend la parole, soutien Hilona et tacle Ambre
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Coup de gueule de Maissane ! Hilona Gos fait trembler les réseaux sociaux en ce moment. Ce dimanche en effet, la candidate des Apprentis Aventuriers a décidé de tout balancé sur sa relation avec Julien Bert.
Visiblement au fond du trou et acculé par toutes ces atrocités, Hilona s’est donc livrée en larmes sur ce mal-être qui la ronge depuis de nombreuses années. En effet, C’est dans une longue vidéo postée sur sa chaîne YouTube que la jolie blonde a tout raconté de son histoire avec Julien Bert.
Cela dit, elle accuse notamment le vainqueur des Cinquante de violences conjugales. Ou encore de lui avoir volé la somme de 80 000 €. Une situation qui a fait réagir de nombreux candidats de télé-réalité, dont Ambre !
Soutien de Maissane à Hilona et gros tacle à Ambre
La Marseillaise pas hésité à tacler d’Hilona sous une publication relatant son triste vécu : « Ça me fait bien rire tout ça. Maintenant que tu n’es plus avec ton mec, t’oses faire des vidéos sur lui en disant qu’il te tapait maintenant qu’il est heureux. Mais ptdr ça me fait bien rire moi tout ça.«
Mais très vite, la jeune Marseillaise s’est rendue compte de son erreur après avoir visionné l’intégralité de la vidéo et a fait son méa culpa en story Instagram. Ce geste n’a visiblement pas échappé a Maissane et la candidate n’a pas manqué de le faire savoir.
Via ses réseaux, l’ex d’Emine a témoigné du soutien à Hilona Gos, glissant également un tacle bien subtil à Ambre sans toute fois la mentionner.
« Quand je vois ce qui passe dans le monde de la tvr, ça me donne carrément envie d’arrêter les réseaux. Il y a des gens, vous n’avez vraiment pas de cœur à traiter publiquement de menteuse une femme qui finit par avoir le courage de parler. Et venir, vous excusez 10 mins après parce que votre agent vous a probablement dit de la fermer. » S’indigne-t-elle.
Puis conclure : « Honnêtement, je comprends pourquoi les gens se moquent de nous et ne nous aiment pas. Si les plus bêtes d’entres nous sont incapables de camoufler un minimum leur bêtise. » Alors qu’en pensez-vous ?
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.