Maïssane complètement nue et coincée sur le balcon d’un hôtel « La honte…
Ce jeudi 8 août 2024, Maïssane a fait une grosse connerie et s'est retrouvée coincée sur le balcon de son hôtel toute nue.
👉 Les candidats de télé-réalité enchaînent les situations inimaginables
👉 Il y a peu plus d’un mois, Maeva Ghennam a dévoilé ses parties intimes sans faire exprès sur les réseaux sociaux
👉 Ce jeudi 8 août, c’est Maïssane qui a surpris ses abonnés en faisant une énorme bourde
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les candidats de télé-réalité enchaînent les bourdes ces derniers temps. Il y a plusieurs semaines, c’est Maeva Ghennam qui a mis la toile dans tous ses états après avoir partagé des images d’elle complètement nue. En effet, après avoir subi une nouvelle opération chirurgicale aux fesses, la jeune femme a décidé de se filmer dans le but de voir le résultat.
Mais par inadvertance, cette dernière a publié la vidéo sur les réseaux. Et même si la jeune femme l’a immédiatement supprimer, certains internautes l’avaient déjà enregistré. Couverte de honte, la jolie brune aurait même pensé au pire. Toutefois, Maeva Ghennam avait pu compter sur le soutien de ses proches. Mais cette fois, c’est au tour de Maïssane de surprendre les internautes.
Maïssane fait une énorme bourde
Maïssane est particulièrement connu par les fans de télé-réalités pour son sens de l’humour et son QI assez élevé. En effet, cette dernière ne manque pas une occasion de le rappeler afin que personne ne l’ignore. Mais parfois, on se demande si la jeune femme dit vraiment la vérité, notamment après cette énorme bourde. Dans un hôtel à Cannes, la candidate de télé-réalité a décidé de prendre un bain après une journée chargée. Cependant, elle a eu envie de prendre l’air et ressentir la brise sur sa peau.
C’est ainsi qu’elle s’est rendue sur son balcon. Sauf qu’en sortant, Maïssane a fermé la baie vitrée derrière elle. Résultat, elle s’est retrouvée coincée dehors et toute nue. « Je suis sortie à l’abri des regards toute nue, personne ne me voit. Sur la tête de ma mère, j’ai fermé la baie vitrée derrière moi« , a-t-elle confié. Avant d’ajouter : « Pour info, il y a une maison juste là qui vient de s’allumer. Ça veut dire qu’il y a quelqu’un qui vient de rentrer du travail et qui va peut-être me voir toute nue.«
La jeune femme nue et dans tous ses états
Si la situation amusait Maïssane au début, elle a très vite compris qu’elle pouvait rester sur son balcon toute nue pendant très longtemps. « Il n’y a personne pour venir m’ouvrir, j’essaye d’appeler la réception et personne ne me répond« , a-t-elle confié. Puis, elle a poursuivi en disant : « La réception ne répond toujours pas, j’ai cinq pourcents de batterie. Au début, la brise était agréable, mais là, il commence à avoir des moustiques. Il y a des endroits où je n’ai pas envie de me faire piquer. Je n’ai pas envie que quelque me voit toute nue en fait« , a-t-elle confié au bord des larmes.
Et malgré les innombrables appels de Maïssane à la réception, personne ne décroche. Mais par chance pour cette dernière, un homme qui a vu sa story connaissait quelqu’un de l’hôtel. Du coup, il a passé un coup de file pour avertir de la situation. C’est ainsi que deux femmes sont venues lui ouvrir. Comme quoi, parfois, c’est pratique d’avoir une communauté.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.