Maïssane arrêtée par la police, “J’étais en…
Ce lundi 30 septembre 2024, Maissane, la candidate de télé-réalité a été interpellée par la police. Et ce, quelque temps après la plainte d’Illan. Un lien ?
👉 Il y a quelque temps, Illan Castronovo a révélé vouloir porter plainte contre Maïssane
👉 Il y a peu, la jeune femme s’est retrouvée face aux forces de l’ordre
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Entre Illan et Maïssane c’est loin d’être la joie. En effet, ce dernier a récemment annoncé avoir porté plainte à la candidate de télé-réalité. Il y a quelque temps, la chérie d’Emine s’est laissé tenter par le jeu “tu préfères”. Où le but est de donner sa préférence parmi des propositions.
C’est alors qu’elle a évoqué le nom d’Illan Castronovo. Suite à cela, ce dernier a pris la parole afin de révéler que la prise de parole de Maïssane l’avait fait perdre 3000 euros. De quoi faire rigoler la jeune femme qui ne craignait rien. Cependant, elle s’est retrouvée au commissariat.
Maïssane interpellée par la police
Les propos d’Illan Castronovo étaient loin d’inquiéter Maïssane. La preuve, cette dernière s’est filmée en train de dormir sur son canapé. “Rare vidéo de moi m’inquiétant pour ma liberté à la suite de la plainte d’Illan”, a-t-elle écrit en légende. Cependant, pour quelle raison la jeune femme s’est-elle retrouvée au poste de police ? Sur le compte X d’Exclu TV, ce lundi 30 septembre 2024, on peut voir une vidéo de Maïssane au poste.
“Maïssane a fini hier au commissariat”, peut-on lire en légende. Puis, ils ont tenu à rappeler : “Il y a quelques jours, Illan révélait avoir déposé plainte contre la jeune femme après une blague qu’elle avait faite sur lui dans une story, quelques jours plus tôt”. Suite à son entretien avec les forces de l’ordre, la candidate de télé-réalité a finalement pris la parole sur les réseaux sociaux.
Une affaire loin de celle d’Illan
Sur la toile, Maïssane a déclaré : “J’étais en audition. J’étais en train de conduire, mais quand je reviens de tournage, j’oublie comment on conduit. » Avant de révéler : « Mais j’ai cartonné un petit en scooter le pauvre, trop gentil en plus. Il a roulé par terre et moi j’ai paniqué.” Inquiète, la candidate des Cinquante a immédiatement appelé les pompiers.
Mais en plus des secours, la police s’est également rendue sur les lieux. “Ils sont arrivés mais la police aussi pour me convoquer”, a-t-elle dévoilé. Une expérience agréable pour la jeune femme qui s’est retrouvé nu sur le balcon d’un hotel. En effet, les forces de l’ordre ont été très sympa avec elle. D’ailleurs, cette dernière a profité pour apprendre qu’il ne restait plus que cinq points sur son permis de conduire.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.