Accueil > Télé > Talk-Show

« Mais t’es sérieux là ? » : Polska (TPMP) arnaquée par un chroniqueur

Ce mercredi 10 avril dans le nouveau numéro de TPMP, Polska a surpris tout le monde en révélant s’être fait arnaquer par un chroniqueur.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Mais t’es sérieux là ? » : Polska (TPMP) arnaquée par un chroniqueur
Résumé de l'article

👉 Cyril Hanouna décide de piéger ses chroniqueurs en leur annonçant qu’il organise une fête sachant qu’ils ont quelque chose de prévu ce jour
👉 Polska arrive sur le plateau de TPMP en retard
👉 La jeune femme se rend compte qu’elle s’est fait arnaquer par un chroniqueur

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce soir, Cyril Hanouna et sa troupe de chroniqueurs sont de retour sur C8 avec un nouveau numéro de TPMP. Mais avant d’aborder les sujets de la soirée, le présentateur a décidé de piéger ses chroniqueurs. Ayant appris que certains de ses acolytes avaient prévu d’aller en boîte de nuit le 13 avril, il leur a fait croire qu’il organisait une fête.

Il sait également que ces derniers toucheraient une certaine somme d’argent. Les concernés sont Jean-Michel Maire, Gilles Verdez qui a récemment énervé Géraldine Maillet, Raymond et Polska. Par la suite, Guillaume Genton a apporté quelques précisions au présentateur de TPMP. “Polska et Gilles prennent 1500 euros. Raymond est dans la catégorie au-dessus, c’est 2000 et il a demandé des conditions particulières, puisqu’il ne veut pas être plus de 2h sur place”, a-t-il confié.

Polska en retard sur le plateau de TPMP

Suite au propos de Guillaume Genton, il n’a pas fallu longtemps pour que Jean-Michel Maire prenne la parole. “Mais tu vas finir par fermer ta gueule un peu. On a une émission à faire. Il y a tout un conducteur à faire. Il y a des sujets intéressants et tu nous fais chier pour des broutilles”, a-t-il lancé.

C’est à ce moment que Polska est arrivée sur le plateau en étant très remontée. Sac à la main, la jeune femme est passée derrière Cyril Hanouna et son pupitre comme s’il n’existait pas. “Non mais la SNCF, c’est n’importe quoi ! On les paye pour rien ceux-là, c’est dingue ! Ils ont supprimé tous mes trains, laisse tomber”, a-t-elle déclaré.

Immédiatement, le présentateur de TPMP a stoppé celle qui s’est fait virer de l’émission. “Non mais attends, on n’est pas à l’école ici, qu’est-ce que tu fais ? Elle rentre, on dirait qu’elle est arrivée en cours (…) Non mais tu as vu l’heure ? 19h14 !”, a-t-il lancé.

La chroniqueuse dupée par Jean-Michel Maire

Une fois sur le plateau, Cyril Hanouna n’a pas laissé Polska s’asseoir. En effet, il l’a questionné sur cette fameuse soirée organisée par Jean-Michel Maire. “Je vais demander à tout le monde de se taire. Combien tu prends pour cette soirée ?”, a-t-il demandé. Ce à quoi Polska a répondu : “J’y vais gratuitement.

Mais l’animateur de TPMP n’est pas né de la dernière pluie. “Allez, dépêche-toi. J’ai toutes les infos. Il vaut mieux que tu passes à table et rapidement. Dépêche-toi. 1800 ?”, a-t-il répliqué. Sous le choc suite au propos de Cyril Hanouna, Polska a tout balancé. “Ils m’ont dit moins ! Il m’a dit 1000”, a-t-elle révélé.

Puis, elle s’est adressée à Jean-Michel : “Mais t’es sérieux là ? Tu es un arnaqueur.” Il n’a pas alors fallu longtemps pour que le chroniqueur essaye de se justifier. Mais il faut dire qu’il n’a pas été très convaincant.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.