Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Mais le mobilier » : Elodie Villemus, attristée par la déco de salle de réception de Sylvie dans « 4 Mariages pour une lune de miel »

On dirait bien que la mariée du jour n’a pas su exploiter le potentiel de sa salle à fond. Un détail qui a profondément déçu la présentatrice.

Aristide M
🕓 Modifié le
« Mais le mobilier » : Elodie Villemus, attristée par la déco de salle de réception de Sylvie dans « 4 Mariages pour une lune de miel »
Résumé de l'article

👉 Sylvie est la mariée du jour
👉 Malheureusement, elle récolte de gros points négatifs avec sa décoration

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nouveau jour, nouveau mariage ! Après Anaïs, cette fois-ci, la mariée n’était personne d’autre que Sylvie. La deuxième blonde du groupe a enfin dit oui à son mari, sous les yeux émerveillés des invités, ainsi que des mariées-juges. En effet, le mariage à l’état civil de Sylvie avait tout pour plaire.

Entre la magnifique robe de mariée de cette dernière, et le lâché de colombes à la fin, les mariées-juges, ainsi qu’Elodie, étaient séduites. “Ils nous ont dit qu’il y’a une surprise. Je me demande bien quelle surprise on va avoir. Et donc on suit les mariés et là je vois des colombes. C’est juste magnifique !”, a d’ailleurs avoué Ange.

Elodie Villemus a également été très éprise par le spectacle. Tout était donc parfait jusqu’à l’arrivée en salle de reception. Il faut d’ailleurs rappeler que le chemin pour y parvenir, étant vraiment rocailleux, a vraiment perturber les mariées-juges. Quoi donc qu’une salle à la décoration exquise pour leur faire oublier ce désagrément ? Ce n’est malheureusement pas ce à quoi elles ont eu droit.

Elodie Villemus est déçue de la décoration de Sylvie

« Mais le mobilier » : Elodie Villemus, attristée par la décoration de salle de réception de Sylvie dans « 4 Mariages pour une lune de miel »
Capture : TFX

Là, je me suis dit ‘Ah, on va manger dans ça’ ? Je ne m’y attendais pas. Là, je crois qu’elle perd un peu de point.”, a réagi Mélanie dès son entrée dans la salle de réception de Sylvie. Une réaction qu’a certainement compris Elodie Villemus, vu qu’elle était du même avis.

La présentatrice de l’émission a pourtant vu le potentiel énorme dont regorge la salle, mais aussi le manque de créativité dont Sylvie a fait part. Celle-ci a déclaré : “Je vois pourtant des poutres et une hauteur sous-plafond intéressante. Le problème ici a été la façon de l’aménager. On est bien trop collés sur les murs laissant un espace bien trop grand au milieu de salle.

Continuant d’exprimer sa déception, elle affirme : “Le problème c’est qu’on a pas réussi à réchauffer ce côté pierre. C’est froid, quoi ! Ces grosses poutres, on aurait pu y mettre des suspensions. On aurait pu travailler avec les éclairages sur les murs. Mais le mobilier ! Là, j’ai des chaises qui sont super modernes et noires ! Il me faut du bois là.” En espérant que la prochaine mariée saura faire éviter une autre déception à la présentatrice.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !