« Mais je suis complètement déçue ! » : Elodie Villemus, déroutée par le mariage de Prescillia dans « 4 Mariages pour Une Lune de Miel »
Tout tait pourtant parti pour jouer en sa faveur, en l’occurrence de son mari que les mariées-juges ont trouvé particulièrement charmant. Mais un seul détail est venu tout faire capoter : L’entrée des mariés.
👉 Ce mercredi, Prescillia était la mariée à l’honneur
👉 Toutefois, son entrée aux bras de son mari est loin d’avoir séduit la présentatrice Elodie Villemus
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Après le fiasco haut en couleurs du mariage de Christine, les téléspectateurs s’attendaient forcément à quelque chose d’un peu plus féerique. Et il faut dire qu’ils ont vraiment été servis ! Du moins, pour un début… Ce mercredi 15 mars 2023, Prescillia célébrait son mariage, armée du plus beau des sourires.
La jeune femme de 25 ans n’a pas manqué de cacher sa joie en vivant à fond ce “rêve devenu réalité”. “C’est la cérémonie de mes rêves, telle que je l’ai toujours imaginée… ”, a-t-elle déclarée, tout émue, aux bras de son mari.
Entre la splendide mairie aux briques rouges, l’arrivée de son mari à bord d’une puissante Dodge Challenger, et la magnifique robe de mariée qu’elle arborait, Prescillia avait déjà gagné le coeur d’Elodie. Cependant, sans s’en rendre compte, elle a très vite réduit ses chances de succès aux yeux de la présentatrice.
Elodie Villemus critique l’entrée de Prescillia à la soirée
Le thème de la mariée du jour, à titre de rappel, était “Les Mille-et-une Nuits”, inspirées du célèbre film d’animation DisneyAladdin. Néanmoins, la décoration de la salle de fête n’a pas vraiment saisi le coeur des mariées-juges, qui s’attendaient à quelque chose de plus chaleureux.
Mais Elodie Villemus est très vite venue à son secours. “On est sur du blanc, on reste sur des couleurs froides (…) C’est moderne. Certes, compte tenu du thème, on s’attend vite à un peu plus de chaleur dans les couleurs. Mais, c’est une ambiance moderne qui règne, d’où les couleurs plus froides mais tout aussi belles.”, a déclaré la présentatrice.
Mais la grosse erreur de la principale concernée s’est trouvée au niveau de son entrée. Une entrée qui est complètement sortie du thème, qui s’est faite sur une musique un peu plus moderne et qui s’est même suivie d’une mini-ouverture du bal.
“Moi, j’aurais aimé voir des musiciens pour bien marquer le rythme oriental des Mille-et-une Nuits, pour marquer cette chaleur. Là, je suis complètement déçue, mais fort quand même”, confie Elodie Villemus. C’était pourtant bien parti pour le sans-fautes…
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !