Accueil > People > Célébrités

Magali Berdah Vs Booba : le rappeur s’apprête à déposer deux nouvelles plaintes contre la directrice du Shauna Events

L’affaire opposant Booba à Magali Berdah prend une autre tournure. B2O serait en effet sur le point de déposer deux nouvelles plaintes contre la redoutable femme d'affaires.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Depuis plusieurs mois Booba et Magali Berdah se livrent une guerre sans merci et chaque parti ne compte pas lâcher l’affaire

👉 Après une plainte non abouti de Booba pour dénoncer les arnaques des influenceurs, le rappeur relance les hostilités

👉 Pour avoir subi de graves menaces de morts dans cette guerre, Magali Berdah avait déposé une plainte contre X

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La hache de guerre entre Booba et Magali Berdah n’est pas près d’être enterrée. Déterminé à remporter la guerre contre la reine des influenceuses, le Duc de Boulogne ne lésine pas sur les moyens afin de la neutraliser… Justement pour que cette dernière ne puisse plus arnaquer de nombreuses personnes. Le boss de la piraterie déplore particulièrement le fait que les influenceurs achètent des produits peu couteux en Chine, pour les revendre ensuite dix fois plus chers en France.

Raison pour laquelle, il considère ce commerce comme une arnaque. Preuves à l’appui, ce dernier avait donc déposé une plainte auprès des autorités compétentes afin qu’une enquête soit ouverte sur les escroqueries pouvant exister derrière ce business.

Toutefois, cette initiative du rappeur n’avait pas donné les résultats escomptés. Selon les informations du Figaro, la bête noire de Rhoff devrait également déposer deux nouvelles plaintes liées à cette affaire interminable.

La guerre prend une nouvelle tournure

Magali Berdah Vs Booba : le rappeur s’apprête à déposer deux nouvelles plaintes contre la directrice du Shauna Events
Source @france.dayfr

Cette gué guerre entre Booba et Magali Berdah a commencé depuis plusieurs mois. La femme d’affaire influente avait, elle aussi,, porté plainte contre anonyme après avoir reçu des menaces de mort. « On a menacé de me violer et de me tuer, mes filles et moi », avait confié cette dernière en pleure sur le plateau de TPMP.

Des propos auxquels l’avocat de Booba a décidé de riposter en déposant deux plaintes pour « Abus liés à l’usage des comptes professionnels de formation (CFP) ». Les enquêtes continuent donc du côté des autorités. Toutefois, Maître Patrick Klugman a tenu à préciser : « Mon client n’est en rien responsable de ces faits et de ces agissements. »

Ce dernier poursuit disant : « Madame Berdah qui prend parfois quelques libertés avec la rigueur n’a jamais osé prétendre l’inverse. Nul n’a jamais attribué à Booba le moindre propos antisémite (…) Ni le judaïsme, ni l’antisémitisme ne sont en cause. Nous ne saurions donc pas tolérer qu’ils soient ainsi instrumentalisés et érigés en systèmes de défense. » Le parti Magali Berdah répondra à cette déclaration ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que la directrice du Shauna Events est dans de sales draps.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.