Magali Berdah VS Booba : « Je ne suis plus fréquentable »
Entre Booba et Magali Berdah, c'est la guerre froide ! La patronne de Shauna Events a été reçue sur RMC a donné encore une fois le fond de sa pensée...
👉 Magali Berdah a été reçue sur le plateau des Grandes Gueules
👉 L’occasion pour la patronne de Shauna Events de parler de son ennemi Booba
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est une guerre sans fin qui s’annonce entre Magali Berdah et Booba. Les deux ennemis jurés continuent de s’écharper sur la Toile, sans se fatiguer. Il y a peu, Booba annonçait qu’il créait sa propre société d’influenceurs, baptisée Starting Blok.
Cette agence, c’est un vrai pied de nez à celle qui a fait grandir l’influence en France et qui réclame à B2O 30 millions d’euros de préjudice pour la chute de Shauna Events. Il a déclaré qu’il s’agissait d’une agence qui se veut « éthique ». Sous entendu, il tacle Magali Berdah de ne pas l’être, « éthique ».
Sur le plateau des Grandes Gueules, Magali Berdah déplore encore une fois la situation et les menaces dont elle serait victime au quotidien. La maman de Shauna est bien déterminée à ne pas se laisser faire. « Pendant un an et demi, on a eu la mauvaise image de ‘cafard de la société’ et aujourd’hui Booba arrive en disant qu’il va faire une agence uniquement avec des talents et des gens éthiques », explique-t-elle face au micro.
Magali Berdah : « plus personne ne veut me recevoir »
La quadragénaire a la haine contre Booba. « Mais qui es-tu pour dire que les gens n’ont pas de talent, pour dire ce qui est éthique ? Tu n’es pas la justice, tu n’es pas Dieu, tu n’es personne, tu es comme moi, on est tous identiques on est tous égaux », argue Magali Berdah. « Un influenceur, qui arrive à fédérer 3 à 4 millions d’abonnés sur Instagram, même s’il sort de téléréalité, c’est un talent ».
Autre point soulevé, celui du cyberharcèlement. « Les tweets qu’a pu faire Booba, c’est hypersexiste, avec des fausses sextapes me concernant. On a reçu des tweets immondes en privé », raconte-t-elle avant d’assurer ne jamais avoir été condamnée pour placements de produits frauduleux.
« Aujourd’hui, je ne suis plus fréquentable. Les politiques ne veulent plus me recevoir, sauf en cachette », déplore encore une fois Magali Berdah. « Marlène Schiappa, qui revendique la défense des femmes victimes de harcèlement, je lui ai envoyé des messages et elle m’a répondu qu’elle n’avait pas de réseau ».
L’ancienne papesse des influenceurs ne se laissera ni intimider, ni salir.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !