Accueil > People > Célébrités

Magali Berdah VS Booba : Elle réclame 30 millions d’euros de dommages et intérêts

Magali Berdah et Booba, tout un roman ! La papesse de l'influence française réclame à Booba une somme astronomique pour réparation du préjudice subit depuis des mois.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Magali Berdah VS Booba : Elle réclame 30 millions d'euros de dommages et intérêts
Résumé de l'article

👉 Le combat continue entre Magali Berdah et Booba

👉 La papesse des influenceurs réclame une somme colossale au rappeur

👉 Elle l’accuse d’avoir mené une véritable campagne de dénigrement

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce n’est un secret pour personne, Magali Berdah et Booba, ce n’est pas une grande histoire d’amour ! Fondatrice de Shauna Events, maison mère des influenceurs Français, la mère de famille tente de redorer son blason en publiant des vidéos de « sa vérité » sur son compte YouTube. Malheureusement, même si les vidéos font des milliers de vues, Magali Berdah poursuit Booba en justice, une nouvelle fois.

Le principal intéressé ne semble pas prendre les menaces très au sérieux. Au contraire, il en rit sur son compte X. Pourtant, Magali Berdah réclame 30 millions d’euros de dommages et intérêts pour le préjudice subit depuis des mois. Harcèlement, menace et perte d’équilibre de sa société…

Régulièrement en larmes sur les réseaux sociaux, la jeune mariée fait face à une véritable banqueroute. Ses influenceurs les plus bankables lui ont tourné le dos, comme Maeva Ghennam, entre autre.

Magali Berdah attaque Booba en justice

C’est donc la guerre qui continue entre le rappeur et la reine des influenceurs. Décidément, le climat ambiant n’est pas vraiment à la fête ! Depuis la reprise violente du conflit Israélo-palestinien, Magali Berdah est aussi pointée du doigt pour ses origines juives.

La star de l’influence accuse Booba d’être à l’origine de tous ses maux. Dans son communiqué, Magali Berdah se dit victime d’une véritable campagne de dénigrement à son encontre. Cependant, l’avenir de Shauna Events est assuré ainsi que le paiement de ses fidèles salariés.

Aujourd’hui, Madame Teboul réclame 30 millions d’euros de réparation… Ce qui fait gentiment rire le rappeur ! Une bataille judiciaire qui promet moult rebondissements… La suite à la prochaine story !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !