Magali Berdah : Son compagnon Stéphane Teboul recadre Marine El Himer après des accusations de non-paiements
Voilà plusieurs jours que Magali Berdah est dans la sauce et accusée de faits graves par ses anciens poulains. Son compagnon Stéphane Teboul brise le silence et recadre Marine El Himer.
👉 Magali Berdah est en guerre contre ses anciennes influenceuses
👉 Marine El Himer l’accuse de fêter noël avec l’argent de ses anciens poulains
👉 Son compagnon Stéphane Teboul réagit pour la première fois
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Magali Berdah est au cœur de la polémique depuis plusieurs semaines. La femme d’affaires autrefois adulée pour son influence dans le monde de la télé-réalité connaît une descente aux enfers. Outres les accusations du rappeur Booba, Magali est pointée du doigt par plusieurs de ses anciens poulains. Notamment Maeva Ghennam, qui après avoir quitté son agence Shauna Events, lui a déclaré la guerre.
« Je suis énervée contre la grosse sal*pe de Magali Berdah. J’ouvre mon téléphone et je vois quoi ?! ‘Oh je suis en Israël’, en train de soutenir ces meurtriers qui tuent des Palestiniens tous les jours ! ». S’indignait la candidate en raison de leurs divergences d’opinions sur le conflit israélo-palestinien.
Maeva visiblement hors d’elle réclamait ensuite tout l’argent que lui doit Magali : « Tu vas me rendre mes sous, au centime près ! (…) Et qu’elle me ramène son armée d’avocats comme elle a fait à Booba, je vais l’éteindre, je vais lui mettre une fin de carrière (…) Espèce de clocharde ! Tout ce qui t’arrive c’est bien fait ».
Milla Jasmine se révolte
Après Maeva Ghennam, C’est Milla Jamsine qui a lancé un mouvement de révolte contre Magali Berdah. La maman de Manny expliquait alors : « Le voyage en Israël ça a été la goutte de trop (…) Mais le fond du problème, c’est l’argent qu’elle me doit ».
Elle ajoutait ensuite : « Si vous saviez le nombre de marques qui ne voulaient plus travailler avec moi et qui m’écrivent aujourd’hui… C’est pour ça qu’elle a le seum ! C’est pour ça qu’elle appelle à mon boycott. Comme elle ne prend plus un centime, elle ne veut pas que moi j’en prenne ».
Ce week-end, une autre candidate de télé-réalité a décidé de s’attaquer à la femme d’affaires, lui réclamant également son du. Il s’agit là de Marine El Himer qui a ouvertement accusé Magali de fêter noël avec l’argent qu’elle leur doit.
Stéphane Teboul à la rescousse de Magali Berdah
Cette sortie de la jumelle d’Océane a fait couler beaucoup d’encre et dans la foulée fait réagir le compagnon de Magali Berdah ! Visiblement agacé de voir toutes ces candidates ternir l’image de sa chérie, Stéphane Teboul a décidé de rétablir la vérité.
« Je commence en avoir marre de voir certaines influenceuses raconter ce qu’elles ont envie et nous salir en oubliant certains détails ». Commence-t-il par déclarer. Il en porfite pour recadrer Marine El Himer :
« Alors, je vais répondre très clairement pour la première fois à @marinelhimer qui s’amuse à dire qu’on passe noël avec son argent Alors, on va juste éclaircir certains points ». Puis ajoute :
« Maintenant, je répondrai à chaque fois, car vous salissez ma femme, moi, notre entreprise grâce à laquelle vous avez bien mangé pendant des années et pour de l’argent, vous avez vite la courte mémoire pour certains ! ».
Alors qu’en pensez vous ? Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.