Magali Berdah « piégée » : la directrice du Shauna Events brise le silence après son passage dans le Complément d’enquête
Ce lundi 12 septembre, Magali Berdah était conviée au Morning Sans Filtre de Virgin Radio. La directrice du Shauna Évents a profité pour revenir sur le fameux Complément d'enquête diffusé sur France 2
👉 Ce dimanche 11 septembre, France 2 a diffusé le documentaire Complément d’enquête
👉 Les téléspectateurs ont pu découvrir les gains de Magalie Berdah sur les contrats de ses influenceurs
👉 Présente au Morning sans filtre, sur les ondes de Virgin Radio ce lundi 12 septembre la femme d’affaire est revenue sur son interview de la veille
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce dimanche 11 septembre, le documentaire Complément d’enquête : « arnaque, fric et politique, le vrai business des influenceurs », qui affole les réseaux sociaux était diffusé sur France 2. La raison ? Ce programme met en lumière un sujet d’actualité qui fait parler depuis un long moment, notamment : les placements de produits douteux ainsi que le rôle des influenceurs dans cette supposée arnaque.
Pour cela, plusieurs stars du web ont été interrogés par les journalistes de la chaine de télévision française, parmi celles-ci, figurent : Milla Jasmine ou encore Magali Berdah, directrice de l’agence Shauna Events.
Lors d’une séquence de diffusion, les téléspectateurs ont en effet découvert ce que l’agente des influenceurs de téléréalité toucherait sur les contrats de ces derniers. Dans une seconde séquence celle qui est en guerre avec Booba depuis des mois s’est retrouvée dans une position plutôt désagréable.
Magali Berdah… « Piégée »
Invitée au Morning sans filtre, sur les ondes de Virgin Radio pour réagir à la diffusion du numéro de Complément d’enquête diffusé la veille, Magali Berdah est parue quelque peu troublée. « Tout le teaser était un piège, ce n’est pas le reportage en lui-même », a-t-elle confié, avant de poursuivre : « Moi, j’ai participé à Complément d’enquête, je l’ai fait, je l’assume (…) Je n’ai rien à cacher en fait. À partir du moment où on n’a rien à cacher, on le fait et on répond aux questions. »
En revanche, Magalie Berdah a insisté sur le fait qu’elle aurait tenu à être accompagné de sa juriste pour l’interrogation des journalistes. Et, selon ses dires, les équipes de France 2 auraient planifier leur retard pour se retrouver seules face à elle. « Quand ils sont arrivés en retard, la juriste était partie. Et là, ils me posent tout un tas de questions (…) Sauf que je n’ai pas les éléments de réponse. Je ne vais pas sortir des conneries pour faire plaisir à une production de télévision », a-t-elle insisté. Un moment qu’elle n’est pas prête d’oublier.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.