Magali Berdah : « Je suis un être humain qui est en train de mourir devant vous », elle lance un appel à l’aide
Magali Berdah vient de partager un message très inquiétant sur les réseaux sociaux... Elle lance un ultime appel à l'aide contre Booba.
Rien ne va plus ! Booba et Magali Berdah s’affrontent à nouveau ! Le rappeur a récemment partagé une sextape sur son compte Twitter, accusant l’agent de stars d’apparaître dans la vidéo. Magali Berdah a aussitôt démenti cette spéculation. Elle a pris la parole récemment, furieuse contre la plainte de Booba. Et oui, le rappeur porte plainte contre l’agent pour diffamation et escroquerie. Très en colère, Magali Berdah s’est emporté : « Alors oui je ne devrais pas répondre ! Mais deux mois à vivre ça chaque jour, nuit et jour, c’est très dur, voir inhumain ! Et des fois je ne peux pas ! Je prends sur moi chaque jour pour pas répondre, mais je suis un être humain, j’ai le droit à une dignité ! Et j’ai le droit, des fois, d’exprimer que je n’en peux plus ! » . Mais alors que la vidéo sextape a été repartagée des centaines de fois, Magali se voit de nouveau harcelée, et de plus belle. À bout, elle écrit un message très inquiétant sur les réseaux sociaux, et en appelle à l’aide à sa communauté, ainsi qu’aux harceleurs. On vous en dit plus.
Magali Berdah : « On attend quoi là ? Que je me jette ? »
Sur Instagram, Magali Berdah craque une nouvelle fois : « On attend quoi là ? Que je me jette ? Ou que je me fasse tuer par tous ces dangers qui me menacent de mort depuis deux mois ! Jusqu’à quand ? Si j’avais le moindre truc à me reprocher sur les placements de produits, ça fait bien longtemps que j’aurais été condamnée pour ça ! Et c’est pas le cas ! Voilà cinq ans que j’ai développé ce business, cinq ans que je me bats pour qu’il soit encadré et que tout le monde ait les mêmes règles ! (…) Arrêtez de dire que je suis dans un clash, je ne me clash pas ! Je suis une femme, un être humain qui est en train de mourir devant vous tous ! Parce qu’un homme a décidé de me condamner ! » . À bout de force, elle lance un appel à l’aide sur la toile et délivre un message à tous les internautes…
Magali et Booba, un combat interminable…
Dans sa story, Magali poursuit : « Alors maintenant ça suffit ! J’en fait appel au bon sens de tout le monde ! Vous me mettez en danger en le laissant faire ! J’ai perdu ma dignité ! On m’a inventé une sextape ! J’ai perdu ma joie de vivre ! Ça fait deux mois quasiment que je ne dors plus ! (…) Je vous en supplie arrêtez ce massacre ! C’est inhumain ! Des dizaines de milliers d’insultes, de menaces de mort, de commentaires horribles, de messages antisémites ! » . Affaire à suivre…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Camille Mutin
Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.