Accueil > People > Célébrités

Magali Berdah : harcelée par Booba elle fait supprimer le compte Instagram du rappeur

Magali Berdah a révélé ce mardi 12 juillet 2022 qu'elle était responsable de la fermeture du compte Instagram du rappeur Booba suite à ses multiples harcèlements.

Frank Anicet
🕓 Modifié le

Une chose est certaine, Booba est dans une forme exceptionnelle depuis plusieurs semaines. Profitant de son énorme communauté de pirate le suivant sur les réseaux sociaux, le boss du 92i ne cesse de se heurter à des personnalités qu’il ne porte pas forcément dans son cœur. Parmi celles-ci figurent plusieurs influenceurs du monde de la télé-réalité. Par ailleurs, on y retrouve Maeva Ghennam, Magali Berdah, Dylan Thiry ou encore Marc Blata. En effet Booba accuse ceux-ci de faire des placements de produits pas très légaux sur la toile.

Bien que certains préfèrent répondre à Booba par le biais de Stories sur les réseaux sociaux, d’autres préfèrent aller droit au but et engagent une action en justice. C’est évidemment le cas de Magali Berdah, la cousine de Capucine Anav qui a porté plainte contre le rappeur pour cyberharcèlement.

Cette action en justice n’est pas restée sans suite puisque l’ennemi juré de Gims et Kaaris a exprimé son intention de porter plainte en retour. Toutefois, ce mardi 12 juillet, force est de constater que le Duc de Boulogne a perdu ce premier round face à Magali Berda.

Le compte Insta de Booba fermé par Magali Berdah

Très proche de ses milliers de followers sur les réseaux sociaux, c’est sur Instagram que Magali Berdah a annoncé via un communiqué sa seconde victoire face à Booba.

« Depuis deux mois, Élie Yaffa, connu sous le nom de ‘Booba’, n’a eu de cesse de me prendre pour cible sur les réseaux sociaux par des publications mensongères et humiliantes »,…mon équipe d’avocats est mobilisée, nuit et jour, pour agir sur tous les terrains que le droit permet (…) Première victoire de ce long parcours, le Président du Tribunal judiciaire a ordonné la suppression du compte Instagram @OKLM, avec lequel Booba encourageait presque quotidiennement sa meute à agir à mon encontre. »

Communiqué – Instagram @magaliberdah

Réaction de Booba

De son côté le Duc de Boulogne a fait un post sur son compte twitter dans lequel il dit « On se retrouvera ». Cette réponse nous fait clairement savoir que cette guerre entre Booba et Magali Berdah est très loin d’être terminée. La suite de cette histoire s’annonce très croustillante, surtout que B20 a aussi un contentieux en cours avec le Rappeur Gims.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.