Magali Berdah : Furieuse, elle réagit suite à la plainte de Booba !
Booba a porté plainte contre Magali Berdah. Furieuse et à bout de nerfs, elle s'emporte violemment sur la toile. On vous dit tout.
Il y a quelques jours, Magali Berdah célébrait sa première victoire contre Booba : la suppression du compte Instagram du rappeur. Or, Booba n’a pas mis longtemps à contre-attaquer. Le lendemain, sur son compte Twitter, le rappeur a partagé une vidéo au contenu pornographique, accusant Magali Berdah d’être la jeune femme représentée. La directrice de Shauna Events a immédiatement démenti ces spéculations. Mais cela n’a pas suffit, la sextape a été repartagée des milliers de fois, et Magali a alors reçu d’autres nombreuses menaces. De plus, après la suppression de son compte Instagram, Booba a tout de suite créé un nouveau profil sur la plateforme. Et le rappeur n’aura pas attendu longtemps pour s’en prendre de nouveau à Magali : Il porte plainte contre elle pour diffamation. L’artiste continue d’appeler au boycott et à la haine envers l’agent de stars. Magali Berdah est à bout, elle ne supporte plus cet harcèlement journalier qui atteint également sa famille. Furieuse, elle s’emporte sur Instagram. On vous en dit plus.
Magali Berdah « J’ai le droit à une dignité »
Sur Instagram, Magali Berdah partage les nombreuses insultes qu’elle reçoit. Elle s’adresse à Booba qui écrit dans sa biographie Twitter : « BERDAH GATE WEEK » : « Faut quand même vraiment que je sois ton obsession pour que tu mettes mon nom dans ta bio » . Mais face aux multiples publications la tournant en ridicule, l’agent de stars perd son sang froid : « Oui j’ai un genou déformé !! Et alors ? C’est si utile que ça d’humilier les gens ? » . Beaucoup d’internautes ont conseillé à Magali Berdah de ne pas répondre, affirmant que c’était inutile. La directrice d’agence répond cash : « Alors oui je ne devrais pas répondre ! Mais deux mois à vivre ça chaque jour, nuit et jour, c’est très dur, voir inhumain ! Et des fois je ne peux pas ! Je prends sur moi chaque jour pour pas répondre, mais je suis un être humain, j’ai le droit à une dignité ! Et j’ai le droit, des fois, d’exprimer que je n’en peux plus ! » . Effectivement, vivre un tel acharnement est inhumain. Mais Booba ne semble pas prêt d’arrêter. Elle lance un énième appel à l’aide à la justice.
Magali Berdah supplie la justice
Suite à la sextape, Magali avait démenti sa présence dans la vidéo et même identifié l’actrice : « Je tiens à disposition de la presse, la vidéo en question pour en faire preuve et pour dénoncer encore le comportement inhumain que me fait subir cet individu et sa meute depuis deux mois ! Booba croit que c’est un jeu, mais je ne joue pas ! Il répondra de ses actes devant la justice, tout comme les personnes qui relayent cette sextape en me l’attribuant » . Magali Berdah ne cessera pas de se battre et d’appeler à l’aide en justice. Cette histoire s’arrêtera t-elle un jour ? Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Camille Mutin
Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.