Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Magali Berdah en larmes après son audience, Maeva Ghennam réagit et s’emporte

Magali Berdah est apparue en larmes sur ses réseaux après l’audience prévue pour Shauna Events. Maeva Ghennam, agacée, a réagi dans la foulée.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Magali Berdah en larmes après son audience, Maeva Ghennam réagit et s’emporte
Résumé de l'article

👉 La guerre entre Magali Berdah et Maeva a pris une tournure judiciaire
👉 La femme d’affaires annonce une bonne nouvelle concernant Shauna Events
👉 Maeva Ghennam réagit à cette nouvelle et ne cache pas son contentement

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En décembre dernier, Maeva Ghennam et Milla Jasmine faisaient savoir à leurs abonnés que Magali Berdah leur devait des sommes astronomiques. Déterminées à récupérer leur dû, les deux candidates décidaient de traîner l’affaire en justice. Et comme indiqué par Le Parisien, ces dernières envisageaient de porter plainte contre la papesse de l’influence.

« À ce jour, plusieurs personnes ont pris attachent avec mon cabinet concernant des créances vis-à-vis de l’une des sociétés détenues par Madame Magali Berdah. Certains de mes clients, à l’instar de Maeva Ghennam et Milla Jasmine, ont tout d’abord tenté un arrangement amiable. Or les mois se sont écoulés sans qu’ils ne puissent commencer à entrevoir un début de perspectives positives en ce sens« , affirmait Me Ilyacine Maallaoui.

Magali Berdah contre-attaque

Magali Berdah en larmes après son audience, Maeva Ghennam réagit et s’emporte

En janvier dernier, Paris Match, révélait que Magali Berdah a décidé de contre-attaquer et de porter plainte, à son tour, contre Maeva Ghennam… Pour « menaces de mort, provocation à la haine raciale, cyberharcèlement, chantage et violences psychologiques ».

D’après la défense de la femme d’affaires, elle « souffre de graves traumatismes psychologiques dans la mesure où elle est la cible de ces individus pour des raisons purement éthiques, religieuses et raciales mais qu’elle est également vulnérable en raison des affaires judiciaires qui la préoccupent déjà ».

Et alors que l’affaire se poursuit, Magali Berdah, en larmes, a pris la parole dans la soirée de ce mardi 25 juin, après une audience pour Shauna Events.

Maeva réplique à la bonne nouvelle

Magali Berdah en larmes après son audience, Maeva Ghennam réagit et s’emporte

Dans une vidéo postée en story Instagram, Magali Berdah, visiblement émue, a annoncé une bonne nouvelle concernant sa société, Shauna Events. Face caméra, la compagne de Stéphane Teboul a commencé par expliquer qu’une audience importante a eu lieu dans la journée d’hier. Ce, dans le but de statuer sur le sort de son entreprise, en redressement judiciaire.

Et fin de compte, Shauna Events ne sera pas vendu et pourra continuer ses activités. Ceci dit, Magali a annoncé des plans de remboursement pour s’acquitter de toutes ses dettes. Un véritable soulagement pour la femme d’affaires qui n’a pas caché sa joie.

Mise au courant par ses abonnés, Meava Ghennam n’a pas perdu de temps pour réagir. En story Snapchat, la Marseillaise s’est montrée très cash, exprimant son contentement quant à cette nouvelle. Cette dernière a en effet confié qu’elle lui est hautement bénéfique, ainsi Magali pourra rembourser tout son argent. Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.