Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Magali Berdah en froid avec Greg Yega : Booba s’en mêle et la dézingue !

Alors que des rumeurs révèlent une embrouille entre Magali Berdah et Greg Yega, Booba ne loupe pas l'occasion de réagir à l'affaire et tacle violemment.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Greg Yega a unfollow Magali Berdah sur Instagram
👉 Booba décide de se mêler à l’histoire et tacle Magali

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Booba réagit à l’embrouille entre Magali Berdah et Greg Yega ! Ce vendredi, le candidat de télé-réalité reconverti dans le rap a posté une story qui a alerté les internautes.

Et pour cause, Bebew a écrit mot pour mot : « Écoeuré« , suivi d’un émoji qui vomit, afin de mieux illustrer son ressenti. Si dans la foulée plusieurs questions se sont posées à ce propos, le blogueur @navid_cherche a fait des révélations surprenantes. En effet, ce message de Greg était destiné à son agent Magali Berdah.

En story, le blogueur a déclaré preuve à l’appuie : « Greg Yega en embrouille avec Magali Berdah, il vient de l’unfollow. »

De son côté, la blogueuse @reinedelasaucetmz a également déclaré : « Greg très déçu de Magali en ce moment. On débrief story suivante.« 

Booba réagit à l’embrouille Magali Berdah/Greg Yega

Twitter @booba

Si jusqu’ici aucune autre information n’a été révélée sur l’affaire, c’est Booba qui a décidé de s’en mêler. Ce dimanche, le rappeur, en conflit avec la papesse des influenceurs depuis plusieurs mois,, a rajouté son grain de sel.

En effet, c’est via son compte Twitter que B2O a reposté les révélations d’un compte Snapchat sur l’affaire Magali Berdah et Greg Yega. Et, on peut notamment lire :

« Le BEBEW, il a unfollow Magali et grosse embrouille en interne comme avec beaucoup d’influenceurs. Car elle lui doit de l’argent et dès qu’il a appris qu’elle a fait la liposuccion au lieu de le payer ça à éclater (…) Magali en ce moment, ça ne va pas trop, même la cantine de ces filles j’avais reçu la facture de 1600 euros qu’elle n’a pas payée. Pourtant c’est une petite somme (enfin pour elle), vu qu’elle s’achète des sacs de luxe.« 

À cela, le boss du 92i a placé quelques mots provocateurs à destination de son ennemie : « Quand l’argent manque. » Comme quoi, la piraterie n’est jamais finie !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.