Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Magali Berdah dévoile son nouveau projet inattendu, Maeva Ghennam réagit cash, “Rends l’argent…

Ce dimanche 15 septembre, Magali Berdah a annoncé le lancement de son nouveau projet. Une nouvelle à laquelle Maeva Ghennam s’est empressée de réagir avec virulence.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Magali Berdah dévoile son nouveau projet inattendu, Maeva Ghennam réagit cash, “Rends l’argent…
Résumé de l'article

👉 Magali Berdah et Maeva Ghennam sont en guerre depuis de longs mois
👉 Ce dimanche, la femme d’affaires a annoncé son nouveau projet
👉 Maeva Ghennam et Milla Jasmine ont réagi dans la foulée pour réclamer leur argent

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Un nouveau départ ! Voilà plusieurs mois que plus rien ne va pour Magali Berdah. En plus d’être victime de cyberharcèlement, la papesse de l’influence est en guerre avec certains de ses anciens poulains. Notamment Maeva Ghennam qu’elle considérait comme sa propre petite sœur.

La raison de leur embrouille ? Magali a affiché son soutien à Israël, tandis que Maeva s’est rangée du côté de la Palestine.

Depuis, les deux femmes multiplient les clashs et les plaintes. Alors que la candidate réclame son argent à la femme d’affaires, cette dernière, de son côté, l’accuse de diffamations. En août dernier, Magali décidait de réagir et de répondre aux attaques de la Marseillaise. « Je vais me mettre à parler et ça va te faire tout drôle quand les gens vont savoir la vérité. Mais quel cirque, je peux plus ». A-t-elle commencé pat écrire.

La mise au point de Magali Berdah

Dans la suite de son récit, Magali Berdah ajoutait : « La meuf, elle parle h24 de moi, je ne dis rien depuis des mois et elle parle de buzz ! Je vais vous montrer ce que je supporte depuis que je suis allée en Israël alors que c’est mon pays ! ». La femme d’affaires, ennemie jurée de Booba, affirmait ensuite n’avoir « jamais tenu aucun propos incitant à la haine ».

Et de poursuivre : « Je n’ai jamais parlé politique sur les réseaux. J’ai toujours appelé à la paix ! Que le calme revienne ! J’ai toujours parlé des civils israéliens et palestiniens. Je ne me suis jamais réjouie du malheur des civils en Palestine et c’est important de le dire. Et pourtant voilà ce qu’elle me fait vivre depuis que je suis simplement allée faire un voyage humanitaire ».

Cette dernière a ensuite dévoilé des messages dans lesquelles Maeva Ghennam lui fait de graves menaces de mort.

Milla Jasmine et Maeva Ghennam ne lâchent rien

Magali Berdah dévoile son nouveau projet inattendu, Maeva Ghennam réagit cash, “Rends l’argent…

Ce dimanche 15 septembre, Magali Berdah a profité du grand calme autour de ses nombreux conflits pour dévoiler son nouveau projet inattendu. La femme d’affaires a alors publié une vidéo Instagram, dans laquelle on la voit monter sur scène aux côtés de son compagnon. « Vous pensiez vraiment que c’était fini ?……. », écrit-elle en légende. Elle a ensuite annoncé : « Rendez-vous le 8 octobre au théâtre du Mogador ».

En commentaires, les internautes se sont précipités pour la féliciter : « Retour bien mérité!!! Bravo à toi et Steph, ma Mag. » ; « Parce que tu es une acharnée, une inspiration pour nous tous. » ; « Félicitations ma chérie, hâte d’être le 8 octobre pour découvrir tout cela ». Peut-on lire.

Maeva Ghennam, a de son côté, saisi l’occasion pour tacler Magali et lui réclamer son dû. « Rends l’argent« , a-t-elle écrit, suivi des émojis qui rigolent. Même son de cloche pour Milla Jasmine qui a lâché : « Encore un nouveau projet avec notre argent ? ». La guerre est loin d’être terminée !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.