Maeva Martinez s’excuse auprès de Sarah Lopez et se prend un vent !
Afin d’apaiser les tensions avec Sarah Lopez, Maeva Martinez a représenté des excuses à celle-ci. Mais, la future maman l’aurait laissé en lu, sans aucune réponse.
👉 Maeva Martinez a récemment adressé un gros tacle à Sarah Lopez lors d’une interview
👉 Visiblement agacée par les propos de celle-ci, la future maman a répliqué à son tour
👉 Afin d’apaiser les tensions, Maeva a présenté ses excuses à Sarah qui n’a pas répondu
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Récemment invitée dans l’un des programmes présentés par Sam Zirah, Martinez s’est confiée à cœur ouvert et en a profité pour parler de ses anciens compagnons d’aventure. Notamment, Sarah Lopez avec qui elle a eu des contentieux dans de la saison 10 de Secret Story. Bien qu’autrefois, la compagne de Gerald ait présenté des excuses à Maeva, celle-ci a décidé de raviver les tensions.
“Je la trouvais un peu vilaine, très moqueuse (…) Elle était odieuse, elle m’a victimisé, ce n’est pas passé. Elle s’est moquée de moi, de mon corps, de mon visage, que j’étais moche. Elle s’est excusée, oui, mais je n’ai pas senti de sincérité.” A-t-elle déclaré.
Rapidement, les propos de la maman de Gabriel sont devenus viraux sur la toile et sont parvenus aux oreilles de Sarah Lopez. Agacée par cette provocation vide de sens, la future maman a répliqué en story Instagram.
“Pourquoi 8 ans après les gens parlent de toi ? Il y a eu toute une vie entre-temps. Je déteste dénigrer les gens, je ne suis pas connue pour les histoires de clashs sur les réseaux sociaux ou le buzz (…) En plus ça parle d’humanité. Mais je suis la meuf la plus humaine et empathique au monde ! Je pense toujours aux gens, à mon entourage, à mes amis, à mes abonnés. Fin bref, ça me gave.” S’est indignée Sarah Lopez.
Maeva Martinez s’excuse et se prend un vent
Afin d’apaiser les tensions suite à ses propos déplacés, Martinez a pris la parole. En effet, l’ancienne candidate n’avait aucune intension de heurter la sensibilité de son ancienne ennemie et ne souhaitait aucunement l’irriter. Elle a alors déclaré en story Instagram :
“Si mes paroles l’ont offensée, j’en suis navrée… Cependant, parler de buzz ou de jalousie c’est abusé et non justifié. Je n’aime pas répondre en public mais je lui ai envoyé un message et elle ne répond pas. Peut-être qu’elle préfère rester sur son avis par égo car ça m’arrange ou je ne sais quoi mais c’est un peu nul”
Par la suite, Maeva Martinez a dévoilé le contenu des messages privés envoyés à Sarah Lopez, qu’elle a visiblement laissés en “lus”. Une réaction lourde de sens !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.