Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam vs Magali Berdah : L’affaire prend une tournure judiciaire

La guerre entre Maeva Ghennam et Magali Berdah se poursuit désormais en justice. Après avoir reçu une plainte de son ex-agent, la Marseillaise contre-attaque.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam vs Magali Berdah : L’affaire prend une tournée judiciaire
Résumé de l'article

👉 La guerre entre Maeva Ghennam et Magali Berdah bat son plein
👉 Magali aurait déposé une plainte contre la candidate et sa mère
👉 Maeva ne se laisse pas faire et contre attaque à sa manière

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est l’affaire qui agite la Toile en ce moment. En octobre dernier, Maeva Ghennam annonçait la fin de sa collaboration avec Shauna Events de Magali Berdah. La jeune femme précisait que leur amitié ne sera pas entachée suite à cette décision. Pourtant ce dimanche 10 décembre, la Marseillaise s’est enflammée, déclarant la guerre à la femme d’affaires.

Après avoir exigé à Magali Berdah de lui rendre son argent, Maeva s’est dite prête à entamer une bataille judiciaire : « Qu’elle me ramène ses armées d’avocats là, comme elle a fait à Booba ! Je suis au courant des dossiers, je vais l’éteindre ! Je vais lui mettre une fin de carrière. Ce qu’il lui a fait Booba, c’est petit à côté de ce que je vais lui faire, moi ! »

Magali Berdah : « C’est nous que t’as arnaqué »

Alors que la guerre bat son plein, Maeva Ghennam s’est empare de son compte Instagram, révélant qu’une plainte a été déposée contre elle et sa mère, « pour les faire taire ». Une initiative de Magali Berdah.

Dans la soirée de ce jeudi 14 décembre, la candidate s’est emparée de ses réseaux déclarant : « Elle pense qu’en faisant ça, ma vidéo YouTube où je vais balancer tout avec les preuves ne va pas sortir, elle pense que ça va me faire peur. Tu empires juste les choses, ma chérie. Dans l’histoire, c’est pas toi la victime ».

Maeva souligne surtout : « C’est nous que t’as arnaqué, c’est nous que t’as volé. (…) Nous, on dénonce juste qui tu es. (…) Tu vas le rendre, l’argent, d’accord ? Tu es une voleuse, tu es une arnaqueuse ».

Pour terminer, Maeva annonce avoir créé un collectif. Le but ? Défendre les présumées victimes de Magali Berdah et récupérer l’argent qu’elle lui doit :

« Je ne m’arrêterai pas, ni de te dénoncer pour tous les vols et les arnaques que t’as faits ni de me fermer ma bouche pour défendre la Palestine ». Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.